Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation toujours en cours

CaroleM70
contributeur
3 708  

Activation toujours en cours

Bonjour à tous, nous avons eu le raccordement à la fibre le 08/08/2023 (nous avions le VDSL2 avant), d'après le technicien tout fonctionnais comme il faut. 

Réception du SMS nous indiquant que le branchement est activé et que nous devons bancher la Livebox. Nous attendons le soir et branchons la LiveBox et ca ne fonctionne pas. Tel au service client, après quelques coupures et plusieurs conseillers (avec plusieurs versions) on nous dis d'attendre 48h pour l'activation et que nous recevrons un deuxième sms !

48h après et maintenant 1 semaine après toujours rien, activation en cours et voila !

heureusement nous avons l'ancienne box mais c'est surtout que depuis 1 semaine nous n'avons plus de fixe et le réseau mobile ici est inexistant… cela commence à faire très long. avez vous eu un cas similaire ?

merci de vos réponses

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
3 689  

Re: Activation toujours en cours

Bonjour @CaroleM70 

prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro1980
contributeur occasionnel
3 618  

Bonjour 

C'est ce que je fait, a chaque fois j'ai un baratin différent et pour en conclure que je dois être patiente !!!!! 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 614  

Bonjour @Caro1980 

je n'en doute pas mais désolé je ne peux rien te dire de plus peut être un webconseiller de passage

cdt

Caro1980
contributeur occasionnel
3 529  

Bonjour,

Toujours rien depuis le 08/08. J'appelle, on me rappelle, on me dis activation en cours, soyez patiente... un coup c'est 24h un coup c'est 15 jours !!!!!! 

j'en suis à un mois et toujours pas de raccordement fibre. Ma ligne doit être coupé mercredi 6 donc dans 2 jours !!!! 

Est ce qu'un @WebconseillerMP  pourrait prendre en compte mon message et essayé de résoudre ce problème de communication !!!! 

Mes voisins, de la même rue, du même poteau de raccordement en 24h réglé !! Faut vraiment arrêter Orange. 

Deux entreprises à la maison, des enfants qui ont besoin de connexion pour le lycée et en prime on m'offre 200GO sur Mobile alors que je n'ai aucune couverture mobile..... c'est le comble... La grosse goutte qui fait débordé le vase...

D'ici ce weekend si rien et que ma ligne ADSL est bien coupé mercredi, je bloque les prélèvements orange et m'en vais chez le concurrent....

melet39
Orange Star
Orange Star
3 522  

Bonjour @Caro1980 

pourquoi ta ligne serait coupée le 06 car en principe l'adsl est coupé seulement à l'activation de la fibre ?

cdt

Caro1980
contributeur occasionnel
3 495  

Je ne sais pas, c'est ce qui indiqué sur mon suivi. 

C'est indiqué pour le suivi fibre "activation en cours" 

Et en dessous c'est indiqué :

Service bientôt interrompu, votre connexion ADSL internet sera interrompue le 06/09

melet39
Orange Star
Orange Star
3 473  

re @Caro1980 

c'est peut être le jour de l'activation de la fibre on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne