Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Raccordement fibre

Adresse erronée

kevinm91
contributeur
823  

Adresse erronée

bonjour, 

Lors de l'installation de ma ligne fibre, orange a saisi une adresse erronée ( le 13 de la rue au lieu du 13 bis)

Depuis 5 mois, la ligne est coupee a 250 metres de mon domicile et le service client a ouvert plusieurs tickets d'intervention chez l'opérateur d'infrastructures mais le fait que l'adresse soit erroné, genere plein de probleme chez eux.

Le service technique orange me dit qu'il ne peuvent changer d'adresse, est ce que quelqu'un connait un moyen de le faire ?

L'ultime solution risque de changer d'opérateur et repartir de 0 parce que cette mascarade a assez duré ...

[Edit : @kevinm91 merci de ne pas écrire en gras]  

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
808  

Re: Adresse erronée

Bonjour @kevinm91 

seul l’opérateur d'infrastructure peut le faire

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kevinm91
contributeur
783  

Le 13 bis est bien référencé chez l'opérateur d'infrastructure mais les tickets qui lui sont ouverts par orange sont au 13 ... Donc quand il intervient il ne voit pas de probleme au 13  et ferme le ticket ... L'operateur n'a aucun moyen de deviner que l'adresse est erronee, il m'a fait des copies d'écrans des tickets crees par orange ...

melet39
Orange Star
Orange Star
772  

re @kevinm91 

on va attendre un webconseiller de passage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malia
passionné
721  

Bonjour @kevinm91,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808932 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne