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Bonjour,
j’ai fait construire une maison qui m’a été livrée le 15 février.
Le promoteur a fait venir la fibre sur les 5 lots, avec goulottes de raccordement …
La maison est en location depuis le 1er juin et ma locataire n’arrive pas à avoir la fibre, pour l’instant elle est obligée d’utiliser une box 5 G
sur le site Orange resoline, la maison est raccordable à la fibre.
Sur le test d’éligibilité orange la maison n’est pas raccordable à la fibre.
le mois dernier Orange m’a dit qu’on en était à l’étape 2/3 du raccordement et qu’il fallait attendre début juillet.
Fin juillet ma locataire n’est toujours pas éligible alors que la fibre arrive bien dans un regard au pied du portail.
apres plusieurs appels sur des services différents, un conseillé m’a informé qu’il y avait des travaux de génie civil et que c’était pour cette raison.
je souhaiterais quand même connaître la nature du problème et savoir quand est-ce que le problème sera réglé ? Si un conseillé spécialisé peut répondre à mes attentes ?
ca fait quand même presque 6 mois que la maison est livrée et on est toujours pas éligible …
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Kevindls95
En effet, la commercialisation de la Fibre est suspendue à l'adresse.
Il a été constaté un besoin de travaux complémentaires sur le réseau. Une étude est en cours pour y remédier.
La commercialisation est de ce fait interrompue.
Actuellement, nous ne connaissons pas le délai nécessaire à la réalisation des travaux. Nous ne sommes pas l'opérateur en charge du réseau Fibre dans la commune et devons attendre leur intervention.
Savez-vous que vous pouvez être informé directement de l’évolution de votre situation ?
Je conseille à votre locataire de remplir le formulaire de prise d'intérêt . Un mail lui sera envoyé dès que la commercialisation sera réouverte.
J'espère que cela vous donnera du sens et que cela va se débloquer rapidement.
Je reste à l'écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Adresse non éligible
Bonjour @Kevindls95,
Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer l'adresse complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Kevindls95
En effet, la commercialisation de la Fibre est suspendue à l'adresse.
Il a été constaté un besoin de travaux complémentaires sur le réseau. Une étude est en cours pour y remédier.
La commercialisation est de ce fait interrompue.
Actuellement, nous ne connaissons pas le délai nécessaire à la réalisation des travaux. Nous ne sommes pas l'opérateur en charge du réseau Fibre dans la commune et devons attendre leur intervention.
Savez-vous que vous pouvez être informé directement de l’évolution de votre situation ?
Je conseille à votre locataire de remplir le formulaire de prise d'intérêt . Un mail lui sera envoyé dès que la commercialisation sera réouverte.
J'espère que cela vous donnera du sens et que cela va se débloquer rapidement.
Je reste à l'écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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