Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse postale inconnue

BABMIC
contributeur
2 946  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour,

Depuis maintenant 1 an une armoire Orange est installée dans l'entrée de notre copro, depuis 4 mois tout le quartier est raccordé à la fibre et notre lotissement est totalement oublié, les fosses de tirage ont été rénovées par Orange, les autorisations ont été votées et il est impossible de se faire raccorder, si quelqu’un a une réponse je suis preneur, précisons que le responsable Orange avec lequel nous avons négocié la reprise des fosses et l'installation de l'armoire sur notre terrain ne réponds plus car maintenant c'est de la responsabilité des commerciaux (mais on ne sait pas comment les joindre).

Merci

Gerald973
contributeur occasionnel
2 804  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour a tous !

Me voici de retour en France depuis le mois dernier.

J'ai appris qu'un boîtier fibre a été placé a l'entrée de la copropriété au mois d'août et j'ai constaté qu'une personne ne faisait pas partie de la copropriété s'y est raccordé !

Tout ça pour vous informer quela situation evolue.... Pas pour moi personnellement mais il semble que ça bouge.

Voila !

Bonne journée a tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 798  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour @Gerald973 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SabreWulf
contributeur occasionnel
2 643  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour, 

Veuillez noter que le 0800383884 s'adresse exclusivement aux acteurs de l'immobilier également. 

 

Personnellement je suis dans le même cas que l'initiateur du sujet.

- inscrit depuis 2015 à l'intérêt pour la fibre 

- je suis en maison individuelle, j'ai testé mon adresse située au 3 de ma rue, je ne suis pas éligible mais si je teste le 5 de ma rue c'est éligible 

- mon adresse n'apparaît pas (petite maison sur la carte de déploiement), donc aucun moyen d'interagir en ligne via tous les liens que voulez bien donner (eh ouais) 

- je me suis rendu à un fiber truck à l'été 2019 pour le signaler, on a pris note de ma situation en m'assurant que le responsable technique de la zone reviendrait vers moi, bien sûr j'attends toujours, et cela malgré 2 emails envoyés au contact du fiber truck qui n'a même pas daigné me répondre

 

Je suis retourné à la charge aujourd'hui via le 3900,  un conseiller a tenté de m'aider pour finir de m'aiguiller vers ce numéro cité plus haut, mais qui est désormais obsolète si l'on est particulier. 

 

La personne du 0800... m'a quand même indiqué, que, en boutique Orange il y aurait un logiciel nommé "Bambou", et qui serait dédié au repertoriage des adresses inconnues de la carte fibre.

 

Je vais essayer de m'y rendre afin de voir comment je vais encore me faire balader, ou non... 🤔

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 635  

Re: Adresse postale inconnue

bonsoir @SabreWulf 

 

merci du retour,tiens nous au courant après ton passage en boutique

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ju_Lo
contributeur occasionnel
14 160  

Re: Adresse postale inconnue

Vous pouvez également vous adresser à de votre mairie. Si orange déploie la fibre sur votre ville, la mairie dispose d'un contact désigné qui pourra entendre vos réclamations. J'ai fait la démarche il y a 2 semaines et suis actuellement dans l'attente d'une réponse.

yaki06
contributeur
2 589  

Re: Adresse postale inconnue

merci du tuyau. à quel service de la mairie vous êtes-vous adressé ? La mairie d'antibes est une usine à gaz où les fonctionnaires ne sont jamais au courant de rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 582  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour @Ju_Lo 

 

tiens nous au courant de la réponse

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ju_Lo
contributeur occasionnel
2 532  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour,

Mon adresse fait désormais parti de la base de données Orange. Je ne suis pas encore éligible mais les choses avances..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 521  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour @Ju_Lo 

 

merci du retour tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne