Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse postale inconnue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 763  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour @Gerald973 

 

je te demandais cela en rapport avec ces contacts

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gerald973
contributeur occasionnel
6 749  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour,
J'ai appelé le numéro et j'ai pu être entendu en tant que professionnel de l immobilier.
La réponse que j'ai eu est que je suis dans une ville ou Orange n est pas l'opérateur qui déploie la fibre mais SFR (DEBITEX). Il m'on conseillé de me rapprocher d'eux pour plus d'informations.
Je pense avoir obtenu le maximum d'information que je pourrais avoir de chez Orange donc je vais m'orienter vers SFR pour la suite.
Je vous remercie.
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 743  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour @Gerald973 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StephaneW
contributeur
6 605  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais je viens pousser un coup de gueule, car j'en ai ras le bol qu'Orange nous mènent en bateau, ainsi que le maire de la ville ou j'habite, ( ils se renvoient la balle en disant que c'est toujours l'autre qui ne veut pas faire les travaux , je cite : Le maire " Orange ne veut pas faire les travaux" Orange " Le maire n'autorise pas les travaux" .. ou est le Bug. Je parle de mon cas mais nous la fibre est promise depuis 2012... Rappelez moi l'année dans laquelle nous sommes ? Au départ les services de la mairie nous ont fait entendre que ça serait pour 2014, puis à chaque réunion de quartier ce sont des dates aléatoires qui se répètent, 2015, deuxième semestre 2016, début 2017 , fin 2017 etc ... que même maintenant ils n'osent plus donner de date, c'est l'infini. Donc je vais monter un comité de quartier ( 250 habitations env. ) et demander qu'on ne paye plus la taxe foncière,( la taxe d'habitation va être supprimée) cause de ne pas avoir internet !!! Et ils nous font remplir les formulaires pour les impôts par internet? Et quand on ne peut pas les remplir on fait comment puisque la connexion est à 128Ko et que si le voisin est connecté on ne peut même pas lire les mails . Le pire c'est que l'on paye cette connexion au pris fort d'Orange soit 20 Mo pour 128 Ko , c'est cool non? De plus on paye comme si on avait la télé, elle est pas belle la vie? Changer d'opérateur? Ben non personne ne passe à part Orange , c'est pas une prise d'otage ça ? Je ne peux que constater que notre pauvre France part en vrille ( pour rester poli), et la cerise sur le gâteau c'est qu'a chaque fois qu'on déconnecte pour d'offre commerciale... Que du vent !!!

Guslow
contributeur
6 490  

Re: Adresse postale inconnue

 

Bonjour,

J'habite également à Aulnay-sous-Bois en pavillon au centre gare. Je rencontre la même difficulté que vous, je suis client orange, je souhaite rester chez orange, mais j'attends désespérément la fibre. Sur la carte orange, je suis au stade : “La Fibre est dans votre quartier" alors que SFR me dit que je suis éligible à la fibre. Un commercial d’orange m'a dit à l'automne dernier que SFR faisait des offres non exécutables immédiatement. Le problème c'est que personne n'est en capacité de me dire où en est le déploiement de la fibre dans mon quartier. Ce que j'ai compris, c'est que je serai raccordé par l’aérien, peut-être que le problème vient de cela ? Je veux bien patienter, mais je voudrais patienter avec des informations fiables. En novembre on m'a dit qu'il fallait que j'attende six mois pour avoir la fibre, on est aujourd'hui en mai donc... Madame Monsieur Orange pouvez-vous nous donner des informations dignes de ce nom, merci.

Cordialement

Gerald973
contributeur occasionnel
6 409  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour a tous.
Me voici de retour apres 1mois et demi... Et toujours pas de fibre. Mon message a DEBITEX n' a rien donné, pas meme une reponse. J ai pu avoir un representant ornage via le forum qui m a recommuniquer les infos que j avais indiqué il y a un mois: c est pas orange qui deploie la fibre dans ma ville, c est DEBITEX.

Du coup, je voudrais savoir a ce stade, vers qui je pourrais m orienter pour me plaindre et qu eventuellement la situation evolue (mairie, organisme...)?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 393  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour @Gerald973 

 

merci de ton suivi,orange va se positionner sur tous les RIP,d'ici la fin d'année donc patience

https://www.degroupnews.com/breves/fibre-optique-zone-rurale-orange-rip-fin-2019

et

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/fibre-orange-va-debarquer-sur-tous-reseaux-initiative-publi...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gerald973
contributeur occasionnel
6 374  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour,
Merci pour ces informations.
Patience?! ...🤔 Bref
Je réitère ma question, a savoir, si vous saviez aupres de qui je peux m orienter (mairie, organisme...) Pour faire evoluer ma situation?
Pour rappel:
Je suis dans une petite copropriété partageant le meme numero de rue (4maisons), ma rue est fibree et mes voisins de cette rue aux autre numero ont la fibre.

Dans l attente d une reponse, je vous remercie
Bonne journee a tous
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 349  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour @Gerald973 

 

désolé,mais je ne vois rien d'autre parfois les mairies ont des infos des travaux sur la commune,éventuellement voir avec eux

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gerald973
contributeur occasionnel
6 323  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour,
Merci. Je vais donc m orienter vers ma mairie pour un eventuel complement d information.
Bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne