- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Adsl Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdsl Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adsl Fibre
Bonjour à tous,
ma mère qui a un certain âge a eu la délicatesse de ne pas me déranger vu que je suis a 40 km. Et décide de téléphoner au 3900 pour simplement signaler un dysfonctionnement de la livebox4 vu quelle n’avait plus aucun service tv internet et fixe. Le conseiller lui dit simplement qu’il y a des travaux car dans le secteur il installe la fibre . Donc elle raccroche ok le lendemain elle me téléphone je me connecte sur mon appli orange avec ses codes ect et la je vois que l’adsl est coupé pour un forfait 10go fibre rdv technicien le 16 janvier 2023 . Elle n’a plus rien du tout comment puis je faire pour quelle puisse au moins regarder la tv et jouer au poker sur son ipad.Car quand j’appelle moi même le 3900 on me dit c’est en cours mais on ne me propose rien .
sachant que moi je suis en premium et cliente depuis 2000
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adsl Fibre
Bonjour @sand666
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , je vais continuer à insister. Demain je vais chez elle pense tu que je puisse mettre mon tél en partage de connexion sur son ipad comme j’ai plus de 200 go lol je fais un partage pour avoir au moins sont ipad.
samsung s21+ et son ipad a 4 ans . Je transforme mon tel en modem mais je ne sais pas si je dois être au même domicile une fois partie si les 40 bornes vont bloquer .
merci de tes réponses 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sand666
il faut que le partage de connexion se fasse avec un appareil à son domicile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes infos, je vais demander la airbox comme ça elle peut au moins faire ses petites parties de poker belote.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sand666
c'est ce qui sera le plus pratique en attendant
cdt