- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Aide web conseiller fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide web conseiller fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide web conseiller fibre
Bonjour le 27/11/2020 une conseillère fort sympathique est venu, me démarcher, j'ai pris l'offre fibre.
J'ai reçu le 30/11/2020 la Livebox, elle m'a donné un rendez vous le 5/12/2020, aucun technicien n'est venu, aucun message ou appel.
J'ai appelé plusieurs fois, cette dame qui me dit qu'elle me rappellera quand elle aura fait ce qu'il faut, elle ne m'a jamais rappelé.
Je suis donc passé sur le 3900, après plusieurs coups de fils ou les conseillers m'ont dit que dans 48h, un technicien m’appellerai ou m’enverrai un message.
Vous vous doutez toujours rien, le dernier appel était hier le 10/12/2020, la dame me dit qu'elle m'a pris un rendez vous avec un conseiller a partir de 10h à 11h aujourd'hui.
J'ai attendu gentiment, personne ne m'a appelé, j'ai appelé le 3900, la dame me dit après que j'ai du lui réexpliquer la situation.
Que j’aurai des nouvelles dans maximums 8 jours...
Est ce quelqu'un peut m'aider ? je vous en serai grès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
bonjour @Maxime65300
à part insister au 3900,attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon raccordement Fibre
Bonjour @Maxime65300,
Afin de vous apporter mon aide concernant le retard que prend votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de vous lire, je vous souhaite un bon début de soirée.
Pascal A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon raccordement Fibre
Merci Pascal, mais un de vos collègues m'a envoyé un message pour me dire qu'elle s'occupait de faire une demande au technicien pour être recontacter. Dois je quand même vous faire parvenir mes coordonnées ? Bien à vous. M.Milhé