Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Anglet

Lylyl
contributeur
241  

Anglet

Pour installer la fibre dans mon appartement, le technicien orange me demande de faire un trou dans un mur la où sont tous les raccordements internet.(Photo) Finalement, ces câbles ne l’intéressent pas et il me demande maintenant de faire un autre trou de 8mm allant de ma porte d’entrée au couloir le l’immeuble et installer une gaine. Une fois fait, il passera la fibre dans la gaine. Est ce que je suis sensée faire tous ces travaux où est ce parce que je suis une femme ? Merci de votre aide.

1er trou que j’au Du faire dans mon mur et qui ne sert à rien1er trou que j’au Du faire dans mon mur et qui ne sert à rien

 

1 RÉPONSE 1
LeBreton56
star
star
235  

Re: Anglet

@Lylyl  Bonjour ! Si vous voulez que la fibre ne soit pas apparente , effectivement , c ' est à vous de " préparer " le terrain et de poser des goulottes ou d ' encastrer des gaines . Si vous n ' avez pas cette exigence et que vous acceptez que la fibre soit apparente comme chez moi , alors normalement , il devrait vous le faire et coller la fibre le plus discrètement possible et c ' est à lui de faire les percements qu ' il faut en fonction du positionnement des appareils .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne