Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annul

Charlie07
contributeur
1 584  

Annul

J'ai eu un rdv pour un technicien pour installer la fibre le 6/7/21, ils l'ont annulé le jour même et m'ont donné une nouvelle date. le technicien est arrivé à une heure différente de celle convenue pour me dire qu'il ne pouvait pas trouver un moyen d'entrer dans la maison. Il a organisé l'arrivée d'un autre technicien cette semaine-là, qui est également arrivé à une heure différente, le même problème mais a dit qu'il pouvait percer des trous dans le mur de la maison pour le connecter et a organisé un autre rendez-vous ! Je suis maintenant très malade à l'hôpital et je veux annuler toute l'installation mais ils n'écoutent pas quand je les appelle. Je suis âgé, je n'ai pas besoin de ce stress, que puis-je faire ensuite ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re: Cancellation

re @Charlie07 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

entre temps si un technicien arrive tu lui dis simplement que tu refuse et lui fera le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 574  

Re: Annul

@Charlie07 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlie07
contributeur
1 558  

Re: Cancellation

C'est impossible, je leur ai écrit, envoyé des messages et parlé. J'ai dit que je voulais annuler tout le processus et continuer avec l'ADSL, mais je reçois un message pour qu'un technicien arrive et continue. Cela ne m'aide pas à me remettre de ma maladie. Si le technicien arrive à nouveau je lui demanderai de partir, je veux juste que ce contrat soit annulé ! Merci d'avoir vos conseils.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: Cancellation

re @Charlie07 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

entre temps si un technicien arrive tu lui dis simplement que tu refuse et lui fera le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 494  

Re: Cancellation

Bonjour @Charlie07,

Je suis Mathilde, conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re: Cancellation

bonsoir @Charlie07 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 456  

Re: Cancellation

bonsoir @Charlie07 

 

comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne