Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation commande de connection fibre

LBH1
contributeur
566  

Annulation commande de connection fibre

Bonjour. J'ai passé une commande fibre (offre Open Up 10 Go Fibre en Juillet 2019) et après de multiples péripéties (multiples visites de techniciens, décalages successifs et multiples relances) Orange a décidé unilatéralement d'annuler ma commande le 17/01/2020 sans donner d'explications techniques plausibles à part que c'est sans solution avec SFR (c'est SFR qui a cablé la fibre dans le quartier) et que ma commande est trop ancienne pour pouvoir être traitée par Orange... Entre temps Orange m'a facturée le service fibre depuis Juillet 2019 alors que le service n'a pas été fournie (promesse de remboursement dès que la fibre sera connectée selon Orange). J'attends toujours la confirmation du remboursement. Quelqu'un a t il eu la même mésaventure et si Oui, peux t il me dire les démarches possibles à effectuer (changer d'offre Orange, refaire une nouvelle commande de fibre, aller voir la concurrence ou autre). Merci de vos informations.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Annulation commande de connection fibre

bonjour @LBH1 

 

actuellement tu as internet par adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re : Annulation commande de connection fibre

@LBH1 Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées exactes , communication précise du retour qui vous a été donnée ainsi que les cordonnées de l'installation, vos numéro et courriel de contact saisis lors de votre commande. Nous allons solliciter notre cellule dédiée pour qu'elle revienne vers vous.

Nous nous excusons par avance pour cette commande Open fibre qui ne semble pas être finalisable.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Re : Annulation commande de connection fibre

bonjour @LBH1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LBH1
contributeur
460  

Re: Annulation commande de connection fibre

Oui heureusement que j'ai toujours internet ADSL. L'offre ADSL est celui que j'ai depuis plus de 10 années avant de commander celle avec Fibre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Annulation commande de connection fibre

bonsoir @LBH1 

 

merci de ton retour,c'est déjà un moindre mal,as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : Annulation commande de connexion Fibre que j'ai posté dans le Forum

@melet39 @LBH1 J'ai bien un long message mais sans l'ensemble de vos coordonnées, un accès à votre dossier est difficile.


Bien à vous ,


Franck_

signature.jpg

LBH1
contributeur
441  

Re: Annulation commande de connection fibre

   Bonsoir,

Oui je viens d'envoyer au webconseiller des infos sur ma commande. Pour le moment après avoir passé à mon agence Orange Lundi dernier, j'ai pu régler tous les problèmes administratifs en suspens. Je suis revenu maintenant à mon offre ADSL initial. Quand à la fibre personne n'a pu me dire chez Orange si ce dernier pourrait me la fournir un jour ...

Au moins j'ai découvert le forum de la communauté Orange. Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Annulation commande de connection fibre

bonsoir @LBH1 

 

merci de ton retour,en ce qui concerne la fibre,orange te contactera directement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne