- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation du rdv du technicien et en plus plus de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation du rdv du technicien et en plus plus de Internet plus de TV et plus de tel et je paye
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation du rdv du technicien et en plus plus de Internet plus de TV et plus de tel et je paye
Rdv du technicien pour installer la fibre annuler par orange et en plus plus de Internet, ni de TV ni de tel fixe et je paye une option TV de 21 euros j ai demander la résolution de tout mes contrats pour partir ailleurs j au juste reçu SMS confirmant la rétractation de l installation fibre mais pas la résiliation de mon contrat Livebox play ADSL , ils envoyant même pas un technicien pour vérifier la panne de la rue, je vais me renseigner pour faire un constat d huissier pour prouver que la coupure Internet vient de chez eux et non de mon domicile et qui ne font pas le nécessaire et que je paye malgré tout plus de 80 euros par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation du rdv du technicien et en plus plus de Internet plus de TV et plus de tel et je paye
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation du rdv du technicien et en plus plus de Internet plus de TV et plus de tel et je paye
@Catherine95 Bonjour,
Je connais très bien ton problème, moi je suis en conflit avec eux depuis cet été. J'avais une offre fibre, j'ai souscrit en ligne à l'offre box+mobile sur internet illimité 50Go à 35€99, je me retrouve avec un forfait 2h pour le même prix et un hors forfait à 40€. Je les ai contacté à plusieurs reprises pour signaler que leur site présente un disfonctionnement, tous des discourts différents et on me réponds que je n'avais qu'à me rétracté (alors que je n'avais jamais reçu mon contrat) et on me donne l'adresse du service contestation. J'ai fait un recommandé en Septembre qui m'a été retourné en Décembre me disant que l'adresse communiquée n'existe pas. Finalement, je l'ai ai contacté pour passer sur le contrat à 50Go comme j'avais demandé initialement, la conseillère me déclare un forfait à 35.99 comme affiché sur le site puis je reçoit par mail le contrat à 60.99€ /mois. Je rappelle on me dit de faire une déclaration sur le site offre de remboursement orange et que si pb rappeler on me refuse ma déclaration pour motif contrat manquant (que je n'ai encore pas reçu). J'ai rappelé pour qu'on me le renvoie, j'attends toujours depuis plus d'un mois. DES VRAIS ESCROTS !!!! La qualité baisse avec le temps. J'attends la fin de mon contrat et je résilie à vie !!!
D'autres personnes concernées par pb de site ??
Merci