Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation du rdv du technicien et en plus plus de Internet plus de TV et plus de tel et je paye

Catherine95
contributeur
581  

Annulation du rdv du technicien et en plus plus de Internet plus de TV et plus de tel et je paye

Rdv du technicien pour installer la fibre annuler par orange et en plus plus de Internet, ni de TV ni de tel fixe et je paye une option TV de 21 euros j ai demander la résolution de tout mes contrats pour partir ailleurs  j au juste reçu SMS confirmant la rétractation de l installation fibre mais pas la résiliation de mon contrat Livebox play ADSL , ils envoyant même pas un technicien pour vérifier la panne de la rue, je vais me renseigner pour faire un constat d huissier  pour prouver que la coupure Internet vient de chez eux et non de mon domicile et qui ne font pas le nécessaire et que je paye malgré tout plus de 80 euros par mois 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
570  

Re: Annulation du rdv du technicien et en plus plus de Internet plus de TV et plus de tel et je paye

@Catherine95 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amandine381
contributeur
550  

Re: Annulation du rdv du technicien et en plus plus de Internet plus de TV et plus de tel et je paye

@Catherine95 Bonjour,

Je connais très bien ton problème, moi je suis en conflit avec eux depuis cet été. J'avais une offre fibre, j'ai souscrit en ligne à l'offre box+mobile sur internet illimité 50Go à 35€99, je me retrouve avec un forfait 2h pour le même prix et un hors forfait à 40€. Je les ai contacté à plusieurs reprises pour signaler que leur site présente un disfonctionnement, tous des discourts différents et on me réponds que je n'avais qu'à me rétracté (alors que je n'avais jamais reçu mon contrat) et on me donne l'adresse du service contestation. J'ai fait un recommandé en Septembre qui m'a été retourné en Décembre me disant que l'adresse communiquée n'existe pas. Finalement, je l'ai ai contacté pour passer sur le contrat à 50Go comme j'avais demandé initialement, la conseillère me déclare un forfait à 35.99 comme affiché sur le site puis je reçoit par mail le contrat à 60.99€ /mois. Je rappelle on me dit de faire une déclaration sur le site offre de remboursement orange et que si pb rappeler on me refuse ma déclaration pour motif contrat manquant (que je n'ai encore pas reçu). J'ai rappelé pour qu'on me le renvoie, j'attends toujours depuis plus d'un mois. DES VRAIS ESCROTS !!!! La qualité baisse avec le temps. J'attends la fin de mon contrat et je résilie à vie !!!

D'autres personnes concernées par pb de site ??

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784838 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne