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Interrogez la communautéAnnulation en chaîne RDV suite mauvaise adresse renseignée par l'opérateur.
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Annulation en chaîne RDV suite mauvaise adresse renseignée par l'opérateur.
Bonjour, Orange la fibre "déménagez rapidement et simplement". UTOPIE.
Suite déménagement demande le 4 mai transfert fibre mais erreur de saisie de l'opérateur au 3900 qui a intégré une mauvaise adresse ( 69 au lieu de 68 ). Résultat pour les RDV 13 SMS 5 mails, 5 appels au 3900 annulation en chaîne des RDV à la bonne comme à la mauvaise adresse. AU 3900 à chaque fois un conseiller différent qui intervient sur le dossier "favorablement" mais au final le "système " en décide autrement et prend la main avec la mauvaise adresse. Ma chance pour résoudre ce patacaisse renouvellement de contrat dans 1 mois, et j'y pense fortement.
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Re : Annulation en chaîne RDV suite mauvaise adresse renseignée par l'opérateur.
Bonjour @Muffy06,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour clarifier votre demande de fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Fibre déménagement mes coordonnées demandées
Bonjour @Muffy06,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. Pourriez-vous me confirmer, toujours en privé, votre nouvelle adresse complète ( étage, numéro de porte...) d'emménagement ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fibre déménagement mes coordonnées demandées
Bonjour, Il s'agit d'un studio situé au XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
3e étage. il n'y a pas de numéro de porte. Le studio est raccordé à la fibre et dispose déjà d'un boitier intérieur sur lequel figure un numéro XXXXXXXXXX avec comme fournisseur internet Bouygues; ancienne locataire XXXXXXXX.
Je pense que le problème vient du numéro renseigné sur le boîtier qui renvoi peut être à un immeuble situé en face dans l'avenue au numéro 69.??
Merci d'essayer de comprendre le problème.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Fibre déménagement mes coordonnées demandées
Je vous remercie pour ces précisions mais je vous invite à ne pas envoyer des données personnelles en public.
Pourriez-vous m'envoyer une photo satellite de votre quartier en entourant votre immeuble, en privé ?
Cela me permettra d'être sûr que l'on parle bien du même.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : photos
Je vous remercie pour les photos en privé. Donc nous parlons bien du même immeuble mais, effectivement, la commande a été passée au 69. Je viens d'envoyer une demande, dont je vais vous fournir la référence en privé, afin de modifier cela et de passer la commande au bon numéro de rue. Je vous présente mes excuses pour l'erreur qui a été faite.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : photos
bonsoir @Muffy06
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Re : photos
Bonjour et merci Mellet 39 d'avoir prêté attention à mon odyssée fibre.
ça bouge à l'initiative d'un conseiller sympa : depuis le 4 mai et pour la 3 e fois l'intervention à la mauvaise adresse est annulée et pour la 3 e fois programmée à la bonne adresse. Dans le suivi Orange y ajoute un petit mot d'encouragement en rouge: " nécessité de travaux complémentaires, vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre rendez-vous ". Désolé mais je vois se profiler la saint glinglin et trouve ce message peu explicite et compréhensible pour un studio disposant déjà d'une prise fibre, mais Bouygues !!.
j'ai la nostalgie de l'ère ADSL. En attendant je reçois de multiples mails promos d'Orange, une invitation à partager la connexion avec mon vieux Samsung à la batterie fatiguée et le summum : un questionnaire de satisfaction d'Orange. J'hésite à y répondre !!? Merci de votre attention.
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Re: Re : photos
bonjour @Muffy06
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,mais maintenant cela devrait quand mème être plus rapide
bon après midi
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Re: Annulation en chaîne RDV suite mauvaise adresse renseignée par l'opérateur.
Bonjour @Muffy06,
Pour répondre à votre message privé, une nouvelle commande a bien été passée et cette fois-ci à la bonne adresse. Néanmoins, en consultant votre dossier, je vois que des travaux sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement. Un nouveau rendez-vous pourra être repris à l'issue de la résolution. La date de réalisation prévisionnelle est le 21/06.
Je vous remercie de votre patience et je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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