- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation rdv
Vu les commentaires sur Circet je vais rajouter le mien, hier intervention prévue entre 11h30 et 13h30, à 15h le technicien m'appelle, d'une humeur massacrante, me disant qu'il ne viendra pas, qu'il a eu une matinée de **bip** à cause de la pluie,qu'il a trop d'interventions, donc il annule la mienne et pars sur les suivantes, super, merci, je suis artisan et une journée de perdue, impossible de joindre qui que ce soit bien évidemment...🤬🤬🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv
Bonjour @Beatrice14
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation rdv
Bonjour @Beatrice14,
Je comprends votre mécontentement face à ce rendez-vous non-honoré et vous présente mes excuses.
Je souhaite vous apporter mon aide afin de re-programmer un rendez-vous, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !