La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation rdv

Webconseiller
515  

Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile

Bonjour @Midal 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Nous avons dû, à notre regret, annuler votre commande.


Le câble de fibre optique devant être posé sur des poteaux ENEDIS, nous avons l'obligation légale de patienter jusqu'au calcul de charge pour effectuer les travaux.

Cela se manifeste par la pose d'un bandeau vert sur le poteau, signe que ENEDIS nous donne l'accord pour utiliser leur infrastructure.


Malgré nos multiples tentatives, il nous a été impossible d'obtenir un retour sur cette certification.


Faire bénéficier nos clients du confort et de la puissance de la fibre est notre première priorité, gage de votre satisfaction, et nous sommes sincèrement navrés de ne pouvoir actuellement donner suite à votre raccordement.


Nous espérons voir cette situation évoluer prochainement, et travaillons en ce sens.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature.jpg


contributeur occasionnel
497  

Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je transmets celle-ci à ENEDIS par l'intermédiaire de mon compte client, sans beaucoup d'espoir, mais qui sait ?...

Cordialement,

Midal

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

 

 

#TopMembre
482  

Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile

bonjour @Midal 

 

tiens  nous au courant de la suite en espérant un retour positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
463  

Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile

Bonjour Melet,

OK, pas de Pb.

Je n'y crois pas trop, mais je suis un peu têtu, alors...

Cordialement

Midal

#TopMembre
449  

Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile

re @Midal 

 

il faut être positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
399  

Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile

Bonsoir Simon,

Après votre information, j'ai transmis celle-ci à ENEDIS.

Voici ce qui m'a été répondu;

"Bonjour Monsieur D...,

Je fais suite à notre échange téléphonique d’hier et souhaite, par ce mail, vous confirmer la position d’Enedis, à savoir : aucune demande de calcul de charges n’a été faite pour le support qui alimente votre maison au ** **** **** ****. 

Je profite de ce mail pour vous indiquer que j’ai eu aujourd’hui un échange à votre sujet avec le représentant d’Orange pour le déploiement de la fibre sur notre région.

Il s’avère que c’est SFR qui a la concession de votre commune et qu’il vous est conseillé d’aller voir cet opérateur pour pouvoir obtenir la fibre optique à votre domicile."

**** ******

Agence Hypervision

Enedis - DR Centre Val de Loire.

 

Je ne comprends plus, car si j'en crois cette dernière information donnée par le représentant d'Orange pour le déploiement de la fibre dans ma région, je devrais souscrire un abonnement à SFR ? Pouvez-vous SVP m'en dire plus ?

 

Cordialement,

 

Midal

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

#TopMembre
389  

Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile

bonjour @Midal 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
353  

Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile

Bonjour @Midal 


Les opérateurs se sont partagés le déploiement de la fibre, et SFR a été chargé de votre secteur.


Cela ne vous oblige aucunement à souscrire auprès de SFR.

Les autres opérateurs (Orange, Free, Bouygues Telecom...) pouvant se connecter au réseau déployé par SFR.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

signature.jpg


contributeur occasionnel
309  

Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile

Bonsoir Simon,

 

Oui, mais que dire du comportement d'Orange qui reporte la non installation sur les carences d'ENEDIS alors que la responsable ENEDIS affirme qu'ils n'ont pas été contactés ?

Aurai-je la fibre un jour ?

Merci de votre attention

contributeur occasionnel
208  

Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile

Bonsoir Simon,

Vous n'avez pas répondu à cette question qui pour moi est essentielle:

Que dire du comportement d'Orange qui reporte la non installation sur les carences d'ENEDIS alors que la responsable ENEDIS affirme qu'ils n'ont pas été contactés ? En fait, ou est la vérité ?

Aurai-je la fibre un jour ?

Merci de votre attention

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634047 membres inscrits 🧡

755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne