- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation rendez vous technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation rendez vous technicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation rendez vous technicien fibre
Bonjour, le raccordement de la fibre était prévu cet après-midi par Sogetrel. Ils me l'annule ce matin même par un simple SMS. Je les appelle : pas de rendez-vous possible avant un mois, et encore à une date où je travaille !
J'appelle le 3900 d'Orange, et la standardiste me fixe un nouveau rendez-vous le 4 août mais je n'ai aucune confirmation écrite... ??? Quel crédit dois-je donner à cette réponse verbale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous technicien fibre
Bonjour @So12130
malheureusement on ne pourra pas te répondre en principe lorsque orange te donne un rendez vous tu recois un sms ou mail de confirmation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Charlie, c'est bien ce que je craignais : réponse "bateau" du service commercial pour se débarrasser du client ... Mais surtout pas de confirmation écrite, des fois qu'on puisse s'en servir comme preuve. En attendant je suis dans une sacrée mouise, j'ai juste un forfait internet sur mon tel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @So12130
on va quand mème souhaité que ce rendez vous soit réel et
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le lien, malheureusement il faut un abonnement mobile Orange ou Sosh, et ce n'est pas mon cas, pour s'en servir comme borne WiFi avec 200go offerts. J'en ai déjà un peu marre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @So12130
dans ce cas il faut demander le prêt d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais c'est le même problème : on ne te l'a prête que si tu est sous couverture d'un réseau mobile Orange.
J'ai envoyé un message sur le site Sogetrel.fr, ils m'ont répondu par SMS avoir fait un "ticket" et me répondront "dans les meilleurs délais". J'ai rappelé Orange, la standardiste, après 10 minutes d'attente, m'a dit que Sogetrel me rappellera dans les 3 jours ...
Autant dire que celle jointe hier et qui m'a indiqué un nouveau rendez-vous le 4 août, c'était du pipo.... Heureusement que j'ai pas encore posé une après-midi de congé.
Est-il possible de revenir sur mon choix et remplacer le matériel reçu (livebox 5) par une livebox 4?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @So12130
pourquoi veux tu changer de livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de la saga :
Orange m'appelle ce matin 9h, la même qui voulait que je mette 5 étoiles lors de notre dernier entretien téléphonique (j'en n'ai mis qu'1 le problème n'etant pas résolu), elle n'était pas au courant que le technicien n'était toujours pas passé (mon compte affiche toujours le rendez-vousdu 1er août non honoré), et me transfere au service technique. Il me dit que la mise en place est prévue ce jour mais pas d'horaire à me fixer ! Je lui demande une confirmation écrite : " oui on va vous l'envoyer après cet appel", j'attends encore à 11h...
Le plus drôle c'est que ce matin j'etais en voiture pour aller à un rendez-vous médical, et que je croise juste après cet appel, garé en pleine forêt sans habitations sur le bord de route, un camion Sogetrel. Personne dedans, je klaxonne, j'appelle, inspecte la forêt aux alentours, personne... en panne ??
Je décide d'appeler Sogetrel, un moulin à parole ne me laisse pas en placer une, sauf à me dire qu'aucun rendez-vous n'est planifié chez moi aujourd'hui et aucune disponibilité avant septembre ! Je lui dit que j'ai vu leur camion dans le secteur, qu'Orange m'a confirmé leur venue ce jour, rien à faire ...
Dans le doute le plus total je fais demi-tour, adieu mon rendez-vous médical, et j'attends comme une andouille à la maison pour savoir ce qu'il en est ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @So12130
merci de ton suivi,malheureusement négatif,reprends contact avec le 3900
cdt