- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulations de rendez-vous techniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulations de rendez-vous techniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulations de rendez-vous techniques
Je suis raccordée à la fibre via SFR et ayant décidé de changer pour Orange, je souscris à une offre de raccordement le 30/10/2023. Le conseiller me prend un rendez-vous pour une mise en service 10 jours plus tard. Rendez-vous annulé le jour même car l'opérateur n'a pas donné toutes les informations techniques. Second rendez-vous non honoré le 11 décembre car des travaux complémentaires impacteraient mon quartier, encore de l'attente pour rien.
Je consulte ma commande, un rendez-vous le 27 décembre est déjà annulé et on me propose là partir du 5 février !
J'en conclus que Orange n'est pas plus efficace que SFR et je regrette d'avoir voulu changer d'opérateur.
Puis-je annuler ma commande sachant, serai-je remboursée des frais d'installation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulations de rendez-vous techniques
actuellement tu es toujours chez ton ancien opérateur et tu avais demandé la portabilité ?
cdt