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Appartement déjà raccordé
Bonjour
Je viens d'acheter un appartement en ville. Ce dernier est déjà raccordé à la fibre.
Je décide donc de souscrire à un contrat Fibre, avec 2 décodeurs TV de chez Orange. Lors de la souscription, le site me demande un code présent sur le boîtier (ou la prise) de fibre. Or je n'avais pas ce code (ancienne propriétaire absente, et l'agent immobilier n'avait pas l'information). Et lorsque l'on coche que l'on a pas le code de la prise, Orange nous organise directement un rendez-vous avec un sous-traitant (SCOPELEC pour mon cas) estimant que l'action de raccordement doit être faite.
J'emménage ce vendredi, et un technicien doit passer ce même jour entre 15h00 et 19h00. Mais voilà, je me pose une question...Que va faire le technicien une fois chez moi ? Etant donné que j'ai déjà reçu ma livebox, mes 2 décodeurs et l'adaptateur fibre, il ne reste plus qu'à brancher... ce rendez-vous est-t'il vraiment utile ?
Je ne voudrais pas que le technicien se déplace pour rien, et que l'on décide de me facturer le déplacement si aucune opération n'est faite.
Merci par avance de vos réponses,
Hansinouille
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Re: Appartement déjà raccordé
bonjour @Hansinouille
laisse venir le technicien,il va te raccorder dans le local technique et tu ne seras pas facturé
cdt
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Re: Appartement déjà raccordé
Bonjour,
Et bien et bien...Voilà, nous sommes le Lundi 14 Octobre, et l'intervention prévue ce vendredi par SCOPELEC n'a pas eu lieu parce que le technicien n'est pas venu. Je m'en doutais de toute façon quand j'ai entendu la pouf de chez eux me confirmer le rdv.
Même pas un message pour prévenir ou convenir d'un autre rendez-vous.
Aujourd'hui, via le E-chat, une conseillère m'annonce que je vais être dédommagé, ah bon ? et comment ? Et que le prestataire va me rappeler.
Je sais pertinemment que personne ne va m'appeler. J'ai besoin d'internet aujourd'hui.
Sérieusement, c'est lamentable...
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Re: Appartement déjà raccordé
bonjour @Hansinouille
merci de ton retour,malheureusement négatif
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Appartement déjà raccordé
Bonjour @Hansinouille,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Appartement déjà raccordé
bonjour @Hansinouille
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt