Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Appartement déjà raccordé

Hansinouille
contributeur
484  

Appartement déjà raccordé

Bonjour

 

Je viens d'acheter un appartement en ville. Ce dernier est déjà raccordé à la fibre. 

Je décide donc de souscrire à un contrat Fibre, avec 2 décodeurs TV de chez Orange. Lors de la souscription, le site me demande un code présent sur le boîtier (ou la prise) de fibre. Or je n'avais pas ce code (ancienne propriétaire absente, et l'agent immobilier n'avait pas l'information). Et lorsque l'on coche que l'on a pas le code de la prise, Orange nous organise directement un rendez-vous avec un sous-traitant (SCOPELEC pour mon cas) estimant que l'action de raccordement doit être faite.

J'emménage ce vendredi, et un technicien doit passer ce même jour entre 15h00 et 19h00. Mais voilà, je me pose une question...Que va faire le technicien une fois chez moi ? Etant donné que j'ai déjà reçu ma livebox, mes 2 décodeurs et l'adaptateur fibre, il ne reste plus qu'à brancher... ce rendez-vous est-t'il vraiment utile ? 

Je ne voudrais pas que le technicien se déplace pour rien, et que l'on décide de me facturer le déplacement si aucune opération n'est faite. 

 

Merci par avance de vos réponses,

 

Hansinouille

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Appartement déjà raccordé

bonjour @Hansinouille 

 

laisse venir le technicien,il va te raccorder dans le local technique et tu ne seras pas facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hansinouille
contributeur
391  

Re: Appartement déjà raccordé

Bonjour,

 

Et bien et bien...Voilà, nous sommes le Lundi 14 Octobre, et l'intervention prévue ce vendredi par SCOPELEC n'a pas eu lieu parce que le technicien n'est pas venu. Je m'en doutais de toute façon quand j'ai entendu la pouf de chez eux me confirmer le rdv. 

Même pas un message pour prévenir ou convenir d'un autre rendez-vous. 

Aujourd'hui, via le E-chat, une conseillère m'annonce que je vais être dédommagé, ah bon ? et comment ? Et que le prestataire va me rappeler. 

Je sais pertinemment que personne ne va m'appeler. J'ai besoin d'internet aujourd'hui. 

 

Sérieusement, c'est lamentable...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Appartement déjà raccordé

bonjour @Hansinouille 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: Appartement déjà raccordé

Bonjour @Hansinouille,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète  et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Appartement déjà raccordé

bonjour @Hansinouille 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne