Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Après 2 ans d'attente orange ne donne aucune information

Oliv36
contributeur occasionnel
424  

Après 2 ans d'attente orange ne donne aucune information

Voila maintenant 2 ans que j'ai souscrit à une offre fibre, le 26/11/2019 précisément. Alors que j'avais quitté un autre opérateur qui n'avait pas réussi a me raccorder pour un problème de génie civil dans ma rue, j'ai fait appel à Orange. En 2 ans je n'ai eu AUCUNE informations, quand j'appelai on me promettait de me rappeler. Je recevais même des sms de confirmation... et jamais aucun APPEL. Au mois d'avril 2021, on me confirme après 1 mois acharné de relance de ma part (1 a 2 fois par semaine) qu'on avait écrasé mon dossier (comme si le raccordement avait pu se faire seul miraculeusement). On me r'ouvre alors une nouvelle ligne me promettant d'aller plus vite dans le traitement. Seul Hic l'intervention de génie civile n'avait toujours pas eu lieu. Depuis le mois d'avril, rien... quelques relances desespérées de ma part sans aucun retour évidemment.

Cette semaine, ô miracle je croise par hasard le génie civile dans ma rue pour mon dossier. Le gars me dit "ce dossier me parle...Ah oui c'est ça, je suis venu il y a 5 mois et il n'y a aucun problème, j'ai déjà renvoyé les plans à orange tt va bien!!!"

En gros je comprend en 5 s que j’attends depuis 2 ans alors que la 10 aine de technicien qui est intervenu, allait toujours dans les mauvaises chambres de tirage!!!! Les boulets et personne pour corriger le tir. Pire le génie civile est déjà venu constater le non problème il Y A 5 MOIS....Et moi je reste comme un abruti sans aucune nouvelle.

J'appelle donc orange pour dire, OK faites venir un technicien c'est bon je serai là pour dire au gars où aller chercher son câble car visiblement aucun ne sait. On me répond on fait une réclamation au service technique on vous rappelle Mardi 23 pour voir comment à avancer le dossier. Je répond que ça fait 2 ans que j'attend et là j'ai juste besoin d'un RDV de technicien qu'on me donne pas... Suite Mardi ou on me rappelera pas puisque en 2 ans je n'ai jamais eu aucun rappel malgré les sms et mes relances....J'espère juste a travers ce forum que des experts orange pourrait appuyer ma demande. Et j'essaie encore de croire au Père Noël!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
408  

Re: Après 2 ans d'attente orange ne donne aucune information

bonjour @Oliv36 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oliv36
contributeur occasionnel