Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Arnaque ? Fibre

Gilles49
contributeur occasionnel
914  

Arnaque ? Fibre

Bonsoir,

Pour la deuxième fois le n° 02 57 10 00 48 m'appelle au sujet de mon raccordement à la fibre car je suis elligible très bientôt. Déjà la première fois, les questions étaitent curieuses, par ex: l'adresse de mail, le n° du mobile, le nombre d'os utilisé... ensuite on m'a stipulé les conditions d'installation et d'abonnement qui correspondaient à ce que je savais... toujours est-il qu'un RDV a été pris pour l'installation de la fibre et un mail devais confirmer le RDV ainsi que les conditions. 2/3 jours plus tard toujours pas de mail ???? Je rappelle le n° et réponse du robot : votre dossier est maintenant suivi par le service client au 3900 (Ah ???). j'appelle donc le 3900... et la réponse est : nous ne sommes pas au courant, il n'y a rien dans votre dossier. Curieux, non. Ce soir, le même n° appelle avec la même démarche : c'est pour le raccordement à la fibre... questions : combien d'ordinateurs à la maison ? combien de mobiles ? Le coût de mon abonnement actuel !!!! là j'ai un gros doute. je demande à la personne si elle bien d'orange - la réponse : OUI... je lui répond qu'il se rensigne auprès d'orange - la personne insiste et là je lui dis : mais vous savez que ce n° de tel m'a déjà appelé et que j'ai pris RDV pour l'installation de la fibre... Hésitation au bout du fils... OK monsieur, je vérifie de mon côté et je vous rappelle. Bien sur depuis pas de nouvelles. Est-ce que quelqu'un connaît ce n° ?

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Arnaque ? Fibre

bonsoir @Gilles49

 

apparemment ce numéro se trouverait du coté de rennes cote d'armor,si tu veux orange déclare ton interret

 

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilles49
contributeur occasionnel
899  

Re: Arnaque ? Fibre

OK merci pour l'information mais cela est déjà fait d'où mon manque de vigilance à la réception d'un coup de fil qui se déclare venir d'orange... mais à la réflexion les n° utilisés par les services d'orange commencent plutôt par 0800, me semble t-il.

 

Bonne soirée

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Arnaque ? Fibre

re @Gilles49

 

merci du retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne