- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente 13 mois pour un raccordement fibre, c'est ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente 13 mois pour un raccordement fibre, c'est normal?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de voir si vous avez de nouvelles infos sur mon dossier. Un retour d'informations, d'Enedis ou de votre service expertise?
Restant à votre disposition pour en échanger,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @PB1968,
Je suis Marine et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📁.
Nous avons eu un retour d'ENEDIS nous indiquant que les travaux sur leur poteau électrique seront réalisés le premier trimestre 2026.
Nos équipes du Génie Civil ont pris en charge votre dossier pour étudier si un autre chemin est possible ou non pour vous raccorder.
Les délais de Génie Civile sont de trois mois minimum.
Je garde donc votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous et à bientôt.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Merci pour votre retour.
Encore un an d'attente sur un dossier qui n'a pas été géré depuis 14 mois. On marche vraiment sur la tête!
Bien que vous n'y soyez pour rien, accepteriez vous d'être traitée de la sorte si c'était à vous que cela arrivait? Je suppose que solliciter le service réclamations ne fera pas plus avancer le dossier ...donc, à part râler dans mon coin sur la non qualité des services soit-disant proposés par Orange fibre que me reste-t'il comme solution? Ah oui, rejeter la faute sur Enedis
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Je comprends parfaitement votre mécontentement et je regrette sincèrement de ne pas avoir plus de précision à vous apporter sur votre dossier 📁 @PB1968.
Je veux être totalement transparente avec vous et vous communiquer les informations dont je dispose.
Je ne rejette en aucun cas la faute sur ENEDIS mais je vous confirme que le retour que nous avons obtenu nous indique qu'il n'y a aucune disponibilité sur leur planning de 2025.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous raccorder dans les plus brefs délais.
Je reviens vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @PB1968 ,
Avez-vous été tenu informé des suites de la prise en charge de votre dossier par notre cellule d'expertise ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @PB1968 ,
Je constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »