- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente connexion fibre
Bonjour.
Je me tourne vers vous en espérant trouver une solution a mon problème.
Ayant souscrit a un forfait fibre PLAY le 04/05/18, le service technique est intervenu chez moi le 17/05/18 pour m'intaller la fibre en remplacement de mon actuel forfait ADSL Zen.Intervention qui c'est très mal déroulé.Prise téléphonique abîmée, câble ADSL arraché... Bref une fois la fibre branche les techniciens se sont aperçus qu'elle ne fonctionne pas. Je me retrouve donc sans fibre, avec une ligne ADSL sommairement câblée et avec un débit qui a diminué de moitié.
Après mes nombreuses démarches téléphoniques auprès du SAV, mes déplacements en boutique, rien ne bouge depuis. Aucune explication, la seule réponse que l'on me donne: nous vous contacterons bientôt, ou cela ne dépend pas de nous.
Pour info, j'habite en maison individuelle.La fibre dans mon quartier est installé par SFR ( mutualisation ).
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente connexion fibre
bonjour @Jobarteam31
insiste au 3900
orange doit pousser SFR à intervenir du fait que c'est cet opérateur qui a fibré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente connexion fibre
Bonjour melet39.
Merci pour ta réponse.
Je vais tenter aussi une réclamation en ligne au service client.
Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout, enfin parait-il.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente connexion fibre
re @Jobarteam31
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente connexion fibre
Reclamation prise en compte par le service client.
Une reponse dans 48h ou plus.
Wait and see!
Bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente connexion fibre
bonjour @Jobarteam31
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente connexion fibre
Bonsoir.
Dans la journée, une équipe de techniciens est intervenu devant chez moi au niveau du passage de la fibre.
Je me suis empressé de leur demander s'ils intervenaient pour mon problème. Ils ne parlaient pas le Français.Apparemment grande pénurie de prestataires français.(ou alors économie à grande échelle) Je commence a douter du professionnalisme d'Orange (ou SFR qui gère la fibre dans mon quartier)
Je ne sais donc pas si mon problème sera résolu rapidement.
Mail reçu d'Orange: "nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation".
Voilà les nouvelles du jour.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente connexion fibre
bonjour @Jobarteam31
merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente connexion fibre
Bonsoir @Jobarteam31,
Suite à la fibre en panne à l'installation, j'ai fini (après de multiples contacts avec l'assistance) par déposer des réclamations, et ils m'ont déjà fait 2 fois le coup du "report supplémentaire de 48h pour pouvoir apporter une solution parfaitement adaptée à ma situation". Malheureusement, après ces 48h supplémentaires, aucun contact de "l'expert à qui le sujet a été confié" ou de Orange en général.
J'ai relancé par une nouvelle réclamation...
Effectivement, il semble y avoir un sérieux problème de professionnalisme...
Bon courage à toi...à nous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente connexion fibre
Bonsoir Maria90.
Merci pour ta réponse. J'espère ne pas en arriver là.
Pour l'instant aucune nouvelle d'Orange. Peut-être avec un peu de chance du nouveau lundi ou Mardi, après le week-end.
Bonne Soirée