- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente interminable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente interminable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2020
14h28
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente interminable
Bonjour,
Voilà maintenant près de 2 ans que l'on m'a contacté pour le raccordement fibre qui aurait dû être effectué dans les 6 mois. Et toujours rien ! La société SOGETREL chargée du branchement me dit que c'est compliqué car il y a un passage en aérien.....?? Je comprends pas pourquoi cela pose problème car il n'y a qu'une longueur de câble en aérien entre 2 poteaux complètements dégagés et accessibles. Merci de me tenir au courant de la situation et de la date prévue pour la livraison.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2020
14h38
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente interminable
bonjour @GS5
ce n'est pas un problème de complication,mais de disponibilité,attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin