- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente nouveau RDV....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente nouveau RDV....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente nouveau RDV....
re @Eaulive
c'est le numéro du boitier que t'a fourni le voisin que le webconseiller désire
c'est bien le 43 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente nouveau RDV....
Oui c'est bien ça.
Et c'est le technicien qui est venu lui installer la fibre qui me l'a donné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente nouveau RDV....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente nouveau RDV....
Bonjour @Gwen491,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente nouveau RDV....
Bonjour @Eaulive
Je vous confirme que votre logement est bien dépendant du point de branchement N° 43. Le service technique a bien pris note de ce complément d'information et vous recontactera dès que possible pour vous fixer un nouveau rendez-vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente nouveau RDV....
bonjour @Eaulive
maintenant tu es rassuré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente nouveau RDV....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente nouveau RDV....
re @Eaulive
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Gwen491,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois l'opérateur d'immeuble Anjou Fibre ( ANFI ) n'a pas attribué la route optique. Sans cette donnée indispensable, nous ne pouvons pas vous raccorder pour le moment, je suis navré. Lorsque la route sera attribuée, nos services techniques reprendront contact avec vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. La date prévisionnelle de réalisation que j'ai en ma possession est le 14/04. En toute transparence, cette date peut être amenée à évoluer tant que l'opérateur ne nous donne pas l'information.
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente nouveau RDV....
Bonjour,
Voilà, 3 semaines se sont écoulées et toujours aucune nouvelle du service technique…
J'avoue commencer a perdre patiente…