Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente nouveau RDV....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Attente nouveau RDV....

re @Eaulive 

 

c'est le numéro du boitier que t'a fourni le voisin que le webconseiller désire

c'est bien le 43 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eaulive
contributeur occasionnel
428  

Re: Attente nouveau RDV....

Oui c'est bien ça. 

Et c'est le technicien qui est venu lui installer la fibre qui me l'a donné. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Attente nouveau RDV....

re @Eaulive 

 

c'est parfait,on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re: Attente nouveau RDV....

Bonjour @Gwen491


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Attente nouveau RDV....

Bonjour @Eaulive 


Je vous confirme que votre logement est bien dépendant du point de branchement N° 43. Le service technique a bien pris note de ce complément d'information et vous recontactera dès que possible pour vous fixer un nouveau rendez-vous.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Attente nouveau RDV....

bonjour @Eaulive 

 

maintenant tu es rassuré

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eaulive
contributeur occasionnel
352  

Re: Attente nouveau RDV....

Bonjour @Karim_Z ,

 

Merci pour votre réponse et j'espère avoir des nouvelles du technicien rapidement. 

 

Oui @melet39 me voilà rassuré, mais je serais serein quand ma livebox 5 affichera "connecté". Et merci pour ton soutien  😉.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Attente nouveau RDV....

re @Eaulive 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : Fibre

Bonjour @Gwen491,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois l'opérateur d'immeuble Anjou Fibre ( ANFI ) n'a pas attribué la route optique. Sans cette donnée indispensable, nous ne pouvons pas vous raccorder pour le moment, je suis navré. Lorsque la route sera attribuée, nos services techniques reprendront contact avec vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. La date prévisionnelle de réalisation que j'ai en ma possession est le 14/04. En toute transparence, cette date peut être amenée à évoluer tant que l'opérateur ne nous donne pas l'information.

Est-ce clair pour vous ?

Pédro
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eaulive
contributeur occasionnel
292  

Re: Attente nouveau RDV....

Bonjour,

 

Voilà, 3 semaines se sont écoulées et toujours aucune nouvelle du service technique…

J'avoue commencer a perdre patiente…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne