- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente technicien pour pose câble fibre après tra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente technicien pour pose câble fibre après travaux interieurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente technicien pour pose câble fibre après travaux interieurs
Bonjour
En colère comme jamais .Cliente depuis l’existence d’orange , je n’ai jamais été autant « baladé « de ma vie.
Demi journée bloquées à attendre.Aucun appel aucun message.C’est de la folie !!!!
Apres des travaux intérieurs ,il fallait réinstaller un câble fibre .
J’avais largement anticipé la venue des réparateurs ,3 mois avant , signé un devis ,reçu un courrier de confirmation de date et heure d’intervention (le 8/04 entre 10 et 12)de la part d’orange ( service repères travaux)
J’ai également pris soin de rappeler au numéro présent sur mon dossier pour être sure qu’ils viendraient (je devais pressentir le problème).Tout est confirmé m’a répondu une charmante dame .
Le jour J personne .J’appelle le numéro fourni :on me répond « j’envoie une relance,le service e va vous rappeler avant 12 h »
12h ,rien .Je rappelle .Cette fois ci mon dossier est introuvable et que ce n’est pas le bon service.Face à mon agacement,la personne que j’ai au téléphone me dit de me placer devant ma box ,j’ai beau lui expliquer qu’il n’y a plus de raccordement,elle ne comprend pas .Finalement elle me dit qu’elle m’envoie un technicien le lendemain entre 17 et 18 h puis me rappelle ensuite.
Toujours pas de technicien.Une autre personne me rappelle et me dit que ce n’est pas le bon service,qu’il faut faire le 3900 et dire « intervention fibre «
j’attends l’appel d’un technicien ce jour.
En cas de non résolution rapide,je vais changer de « crémerie «
je pensais également joindre le siège social ou un médiateur si nécessaire…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente technicien pour pose câble fibre après travaux interieurs
Bonjour @Anna2313,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le contexte de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente technicien pour pose câble fibre après travaux interieurs
Bonjour @Anna2313,
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !