Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente technicien pour pose câble fibre après travaux interieurs

Anna2313
contributeur
315  

Attente technicien pour pose câble fibre après travaux interieurs

Bonjour 

En colère comme jamais .Cliente depuis l’existence d’orange , je n’ai jamais été autant « baladé « de ma vie.

Demi journée bloquées à attendre.Aucun appel aucun message.C’est de la folie !!!!

Apres des travaux intérieurs ,il fallait réinstaller un câble fibre .

J’avais largement anticipé la venue des réparateurs ,3 mois avant , signé un devis ,reçu un courrier de confirmation de date et heure d’intervention (le 8/04 entre 10 et 12)de la part d’orange ( service repères travaux)

J’ai également pris soin de rappeler au numéro présent sur mon dossier pour être sure qu’ils viendraient (je devais pressentir le problème).Tout est confirmé m’a répondu une charmante dame .

Le jour J personne .J’appelle le numéro fourni :on me répond « j’envoie une relance,le service e va vous rappeler avant 12 h »

12h ,rien .Je rappelle .Cette fois ci mon dossier est introuvable et que ce n’est pas le bon service.Face à mon agacement,la personne que j’ai au téléphone me dit de me placer devant ma box ,j’ai beau lui expliquer qu’il n’y a plus de raccordement,elle ne comprend pas .Finalement elle me dit qu’elle m’envoie un technicien le lendemain entre 17 et 18 h puis me rappelle ensuite.

Toujours pas de technicien.Une autre personne me rappelle et me dit que ce n’est pas le bon service,qu’il faut faire le 3900 et dire « intervention fibre « 

j’attends l’appel d’un technicien ce jour.

En cas de non résolution rapide,je vais changer de « crémerie « 

je pensais également joindre le siège social ou un médiateur si nécessaire…..

 

2 RÉPONSES 2
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re : Attente technicien pour pose câble fibre après travaux interieurs

Bonjour @Anna2313,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le contexte de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re : Attente technicien pour pose câble fibre après travaux interieurs

Bonjour @Anna2313,
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795261 membres inscrits 🧡

4426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne