Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attention au commercial d orange fibre

Fv1986
contributeur
604  

Attention au commercial d orange fibre

Bonjour
Je fait suite à la venu d un commercial d orange fibre qui stipule l obligation de se raccorder à la fibre hors on a le droit de rester avec notre adsl même si le logement est éligible à la fibre 1er mensonge pas d augmentions sur le prix de l abonnement hors c est également faux 2ème mensonge mais le plus choquant dans cela c est que quelque heure après l avoir sagement recaler je reçois un mail qui me stipule un rdv pour la fibre et je constate que ce commercial a apposer mais initiales sur un contrat hors rien n a était signé pour ce contrat car désir rester en adsl de quel droit un commercial à ce jour a le droit de signe à notre place est s’utilise se document pour établir cette commande il y a faux et usage de faux est je ne souhaite pas en reste là avec cette pratique véreuse des commerciales si un commercial viens chez vous refuser directement ce sont jsute des sous traitant de orange est en appelant le service 3900 le prix de l abonnement est bien inférieur
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Attention au commercial d orange fibre

bonjour @Fv1986 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755361 membres inscrits 🧡

3490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne