- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Aucun service depuis plusieurs mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service depuis plusieurs mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service depuis plusieurs mois
je vous explique le soucis, nous avons déménagé en janvier 2021 et étions déjà client fibre, on nous confirme que la fibre est bien dans notre rue et qu'un technicien va venir nous raccorder, sauf que...il n'y a aucun cablage de la fibre dans la rue! Il s'agit d'une erreur dans leurs fichiers, du coup 2 autres techniciens sont venus constater la même chose et confirmer à nouveau que la fibre n'était pas dans la rue. Nous avons donc demandé à repasser en adsl, impossible étant donné que le fichier indique que nous sommes éligible fibre! Tous les 15j on nous envoie un message nous signalant que les travaux de passage de la fibre vont être faits, mais tous les 15j ils décalent et rien n'est fait... De ce fait, pas de fixe, pas d'internet, et pas de chaînes tv! Nous avons donc voulu résilier l'abonnement, impossible à nouveau sinon nous ne pourrons pas nous faire rembourser les mois sans box étant donné que pour un remboursement le problème doit être résolu. Seule proposition, nous proposer une airbox de prêt pour avoir internet, airbox déjà échangée 2 fois et qui capte le réseau 1 fois sur 2... Bref, aucun service depuis janvier et aucune solution valable, bravo orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plusieurs mois
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt