Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucun service depuis plusieurs mois

Jokero
contributeur
353  

Aucun service depuis plusieurs mois

je vous explique le soucis, nous avons déménagé en janvier 2021 et étions déjà client fibre, on nous confirme que la fibre est bien dans notre rue et qu'un technicien va venir nous raccorder, sauf que...il n'y a aucun cablage de la fibre dans la rue! Il s'agit d'une erreur dans leurs fichiers, du coup 2 autres techniciens sont venus constater la même chose et confirmer à nouveau que la fibre n'était pas dans la rue. Nous avons donc demandé à repasser en adsl, impossible étant donné que le fichier indique que nous sommes éligible fibre! Tous les 15j on nous envoie un message nous signalant que les travaux de passage de la fibre vont être faits, mais tous les 15j ils décalent et rien n'est fait... De ce fait, pas de fixe, pas d'internet, et pas de chaînes tv! Nous avons donc voulu résilier l'abonnement, impossible à nouveau sinon nous ne pourrons pas nous faire rembourser les mois sans box étant donné que pour un remboursement le problème doit être résolu. Seule proposition, nous proposer une airbox de prêt pour avoir internet, airbox déjà échangée 2 fois et qui capte le réseau 1 fois sur 2... Bref, aucun service depuis janvier et aucune solution valable, bravo orange! 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
337  

Re: Aucun service depuis plusieurs mois

@Jokero 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne