Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucune réponse de Resoline

Cdalt
contributeur
238  

Aucune réponse de Resoline

Bonjour,

Mon entreprise fait construire un immeuble de bureaux (remise des clés 30/06/2022) et a besoin d'un raccordement fibre.

Fin 2021, tout se passe bien, mon contact commercial prend nos informations et gère toutes les formalités. Le 24/03/2022, je reprends contact pour savoir où en est mon dossier, et le commercial me donne immédiatement les coordonnées de ma chargée d'affaires.

C'est là que les ennuis commencent ! Depuis le 24 mars, cette personne ne m'a jamais répondu, malgré toutes mes relances par mail et par téléphone. J'ai repris contact avec le service commercial, qui m'entraîne désormais dans un cycle sans fin : "mon collègue/mon responsable va vous rappeler demain matin", ils ne rappellent pas, je rappelle, ils me donnent la même réponse, et ainsi de suite.

Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai l'impression que nous sommes sciemment ignorés alors que notre entreprise déménage cet été et que mes 80 collègues ne peuvent pas travailler sans internet.

Que puis-je faire pour qu'on me réponde enfin et que le raccordement soit réalisé avant le déménagement ?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
216  

Re : Aucune réponse de Resoline

@Cdalt Bonjour,

Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de faciliter votre parcours , je vous invite à contacter notre équipe Résoline au numéro suivant : 0810 020 031 ou leur envoyé un mail, à l'adresse mail suivante : immobilier.resoline@orange-business.fr

Je vous souhaite une agréable journée.

Orloma



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne