- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Aucune visibilite sur delais / process de raccorde...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente
Bonjour,
J'habite a Meudon (92) et ma maison est (soit disant) eligible a la fibre Orange.
Le technicien est venu chez moi le vendredi 8 juin et n’a pas pu installer la fibre. Il a conclu qu’il fallait faire des travaux complexes incluant, entre autres, une tranchée de 10 à 15 mètres sur le trottoir jusqu'au PBO.
A date, je n’ai aucun retour d’Orange malgré une relance téléphonique auprès de votre service client, qui n’a servi à rien car la personne n’avait aucun update pour moi.
Avant que je resilie (je suis sur le point de shooter la lettre), pouvez vous m'indiquer :
1) Combien de temps prend Orange dans une telle situation avant de revenir vers ses clients?
2) Est ce que Orange paie tous les travaux?
3) Dans quel delais sont faits les travaux?
Je suis tres decu par l'experience Orange pour le moment
Merci par avance.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente
Salut @Julien0677
Pour en apprendre plus, voir au 0 800 38 38 84
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente
Quel est le numero corespondant depuis l'etranger?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente
Je viens les appeler au +33 9 69 39 39 00 en faisant le 1 : ils m'ont transfere le service technique qui m'a indique que le technicien me recontacterait d'ici le 30 juin pour installer la ligne
Quand au chat online, je n'y ai pas le droit car je n'ai pas de numero de contrat (ca serait trop simple).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente
Depuis le 25 mai, toujours pas de SMS, pas d'appel de personne, pas d'email
Samedi dernier, on m'avait promis un rdv d'ici le 30 juin mais ce rdv n'est toujours pas fixe.
Experience client Orange = Zero so far.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente
Ca continue....
Alors que c'est le black out total, ils se permettent de m'envoyer le mail suivant:
"La Fibre Orange, ça se partage !
Vos voisins, vos amis, vos proches sont éligibles à la Fibre Orange, parrainez en un clic. 100€ de bons d'achat(1) à gagner pour eux et pour vous ! "
Comment puis je recommander leur service que je ne suis pas pret d'avoir moi meme?