Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente

Julien0677
contributeur occasionnel
1 275  

Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente

Bonjour,

 

J'habite a Meudon (92) et ma maison est  (soit disant) eligible a la fibre Orange.

 

Le technicien est venu chez moi le vendredi 8 juin et n’a pas pu installer la fibre. Il a conclu qu’il fallait faire des travaux complexes incluant, entre autres, une tranchée de 10 à 15 mètres sur le trottoir jusqu'au PBO.

 

A date, je n’ai aucun retour d’Orange malgré une relance téléphonique auprès de votre service client, qui n’a servi à rien car la personne n’avait aucun update pour moi.

 

Avant que je resilie (je suis sur le point de shooter la lettre), pouvez vous m'indiquer :

1) Combien de temps prend Orange dans une telle situation avant de revenir vers ses clients? 

2) Est ce que Orange paie tous les travaux?

3) Dans quel delais sont faits les travaux?

 

Je suis tres decu par l'experience Orange pour le moment

 

Merci par avance.

Julien

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re: Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente

Salut @Julien0677

 

Pour en apprendre plus, voir au 0 800 38 38 84

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julien0677
contributeur occasionnel
1 256  

Re: Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente

Quel est le numero corespondant depuis l'etranger?

Julien0677
contributeur occasionnel
1 252  

Re: Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente

Je viens les appeler au +33 9 69 39 39 00 en faisant le 1 : ils m'ont transfere le service technique qui m'a indique que le technicien me recontacterait d'ici le 30 juin pour installer la ligne

 

Quand au chat online, je n'y ai pas le droit car je n'ai pas de numero de contrat (ca serait trop simple). 

 

Julien0677
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente

Depuis le 25 mai, toujours pas de SMS, pas d'appel de personne, pas d'email

 

Samedi dernier, on m'avait promis un rdv d'ici le 30 juin mais ce rdv n'est toujours pas fixe.

 

Experience client Orange = Zero so far.

Julien0677
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Aucune visibilite sur delais / process de raccordement. Resiliation imminente

Ca continue....

Alors que c'est le black out total, ils se permettent de m'envoyer le mail suivant:

 

"La Fibre Orange, ça se partage !
Vos voisins, vos amis, vos proches sont éligibles à la Fibre Orange, parrainez en un clic. 100€ de bons d'achat(1) à gagner pour eux et pour vous ! "

 

Comment puis je recommander leur service que je ne suis pas pret d'avoir moi meme?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne