- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Aurai-je un jour accès à la fibre ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAurai-je un jour accès à la fibre ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aurai-je un jour accès à la fibre ???
Voilà maintenant deux mois que j’ai fait une demande de raccordement à la fibre pour ma nouvelle résidence (une maison neuve)
ce matin le technicien est passé mais n’a rien pu faire parce qu’il n’a pas où brancher.
mon numéro de rue vous est toujours inconnu. C’est une blague ? Combien de temps il vous faut pour géolocaliser une maison alors que tous les voisins sont déjà fibrés ?
j’ai été baladé pendant une heure au 3900 et je n’ai pas de délai. La seule affirmation que j’ai obtenue c’est qu’il faut attendre...
Pendant ce temps je continue à payer canal plus, Disney plus, OCS et ne peut pas en profiter ! Deux mois que ça dure ! Deux mois que j’attends ! Vous pensez pas qu’il y’a de l’abus ???
Si toutefois par le plus grand des miracles, j’arrive un jour à être raccordé, j’ose espérer qu’il y aura un geste commercial à la hauteur !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aurai-je un jour accès à la fibre ???
Pas de Bonjour non plus @Sylvain072
Vous ne vous adressez pas à Orange mais à des clients comme vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aurai-je un jour accès à la fibre ???
Bonjour @Sylvain072,
Je prends connaissance de votre message concernant votre raccordement en échec.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon