Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aurais-je un jour une réponse et la fibre de réparée ?

Cyrild59
contributeur
645  

Re: Aurais-je un jour une réponse et la fibre de réparée ?

Moi aussi je suis victime de la guerre entre sfr et orange impossible d etre raccorder à la fibre depuis le 28 janvier 2022. Soit disant parce que sfr ne donne pas le point de liaison. Malgrés mes 8 tchat avec le service technique d orange rien n y fait et la date de mise en service ne fait que reculer

Du 28 janvier on passe au 8 février puis au 21 février puis 14 mars et à 28 mai on se paie ma tête. Honte à vous orange et sfr! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Aurais-je un jour une réponse et la fibre de réparée ?

@Cyrild59 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyrild59
contributeur
603  

Re: Aurais-je un jour une réponse et la fibre de réparée ?

Étant client soch le 3900 me renvoi sur le tchat ou des robot te parle lol il ne savent me dire qu il faut patienter et qu il font remonter mon dossier. J'attend jusqu'au 15 avril et je résilier ai tout mes contrats chez Orange (3 téléphone portable et 1 contrats internet) pour passer chez la concurrence sauf sfr car si le problème vient de chez eux soit disant  il ne me mériteront pas comme client non plus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Aurais-je un jour une réponse et la fibre de réparée ?

re @Cyrild59 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Aurais-je un jour une réponse et la fibre de réparée ?

Bonjour @Cyrild59,


Si nous sommes en attente d'une route optique de la part de l'opérateur d'infrastructure, malheureusement nos services ne pourront rien faire malgré notre bonne volonté.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re : Raccordement à la fibre

Bonjour @Cyrild59

J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.  😊

Je viens de consulter votre dossier. Nous attendons que l'opérateur d'infrastructure nous communique une route optique pour pouvoir finaliser votre raccordement.
Il est clair cette étape demande du temps. Soyez assuré, nous le relaçons pour qu'ils agissent au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès.

Nous serons en mesure de réaliser un dédommagement global une fois votre fibre en service.
Cependant, J'ai la possibilité de vous faire bénéficier d'une attribution de 200Go de partage de connexion pendant 2 mois sur une ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix.

Souhaitez-vous en bénéficier ? 

Bonne journée
Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mag123
contributeur
273  

Re: Aurais-je un jour une réponse et la fibre de réparée ?

Bonjour, 

Je vis la même chose bientôt 1 mois sans fibre, je regrette d y avoir souscrit car l adsl fonctionné.... 

A part, " merci de patienter" et autres suggestions.. rien ne change

Des rdv téléphonique inexistants, des techniciens qui ne sont pas au courant du problème et qui ne peuvent rien faire car ça n est pas ds leurs compétences, ou alors ils ne viennent carrément pas alors q je pose 1 jour exprès. 

C dingue, hallucinant,  je ne sais plus quoi faire.

Nous sommes le 26 janvier et on me donne juste un rdv téléphonique pour le 5 février ...... encore 10 jours à attendre sachant q ce rdv ne rétablira pas internet. 

Je suis chez sosh mais si je change ça sera la même  chose. Tout le monde se renvoie la balle. Redire sans cesse la même chose à chaque conseiller sur le tchat et aucune avancée. 

Les conseillers n y peuvent rien je pense. 

C est surtout un énorme problème de communication et de suivi clientèle au sein de l entreprise.

Et en plus, il continue de prélever l abonnement alors que ns n avons ni internet,  ni télé 

Nous n avons pas de forfait mobile Orange ou sosh donc même pas le droit de airbox ou clé 4G , rien ... " merci de patienter " " nous sommes désolé du désagrément " comme ils disent.

Je ne sais plus quoi faire, peut être en parler ds les journaux ou sur TF1.

Afin voilà,  plus qu à attendre ce rdv téléphonique,  on verra s il appelle réellement. 

 

 

 


@écœuré  a écrit :

Bonjour

Vous avez eu un peu près la même expérience que je subit en ce moment:

Voila trois mois que j'ai demandé la fibre Orange puisqu'elle m'était proposée ,étant soit disant éligible.

A l'issus des branchements par des prestataires ,ceux ci m'annoncent qu'il n'y a pas de raccord à l'armoire PMZ (pas de reception laser) qui appartient à SFR .j'ai appelé plusieurs fois le service client et envoyé une lettre recommandée au service orange consommateur qui est restée sans réponse. Dernièrement je reçois un appel d'orange me signalant que l'incident est réparé et qu'un technicien va passer.A l'issus de son passage ,triste deception ,il me signale que rien n'a été fait. J'ai reçu d'orange exactement le même sms qu'il y a trois mois à savoir que tout sera réparé dans les deux mois. depuis plus rien. Deux demi journées de perdues à attendre les "techniciens" qui ne sont jamais à l'heure prévue. Ironie du sort j'ai la box plus le boitier tv et j'ai un voisin qui lui à la fibre mais il n'a pas la box tv qui est en rupture.

Je pense qu'il faudrait envisager un jour un recours en commun contre ce genre d'agissement .Nous sommes les victimes d'une guéguerre entre SFR et Orange qui essaient de se prendre les clients en ne respectant pas leurs engagements envers l'état qui sont de fournir la fibre sur le territoire.

 


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Aurais-je un jour une réponse et la fibre de réparée ?

Bonjour @Mag123 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: Aurais-je un jour une réponse et la fibre de réparée ?

Bonjour @Mag123,

Je suis sincèrement navrée pour ce parcours difficile.

Afin d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne