- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Bâtiment fibré, mais câble optible non tiré jusqu'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBâtiment fibré, mais câble optible non tiré jusqu'au bâtiment.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souscris à une offre sosh fibre car mon appartement est éligible (il y la plaque attestant que le bâtiment est fibré, avec le boîtier d'arriver de la fibre juste à coté de mon palier).
Un technicien est donc venu cet après-midi, mardi 02 février à 13h30 (à l'heure !), sauf qu'il s'aperçoit que le câble de la fibre optique n'est toujours pas raccordé au bâtiment !!
Et en plus il était déjà passé vendredi dernier pour ma voisine du dessus, et c'était le même problème pour elle du coup ...
Je m'empresse d'appeler orange, bien-sûr je n'ai réussi à avoir personne...
Donc je passe par le chat de sosh, qui me dit juste d'attendre une réponse d'orange (??!!) et qu'ils peuvent me donner 200go de 4g en plus sur mon tel (PS: Je ne capte rien dans mon appart, j'ai à peine 1 barre en 4g), je leur demande s'il est plutôt possible d'avoir une borne 4g, mais apparemment impossible vu que je suis chez sosh (alors que c'est ORANGE qui n'est pas capable de raccordé un pauvre câble)
Et bien-sûr j'ai vraiment besoin d'internet pour travailler, je suis développeur d'appli/web ...
J'aimerai avoir des informations de pourquoi il y a une plaque mais pas la fibre ?!
Et surtout quand est-ce que je pourrais l'avoir ? Je ne peux pas me permettre d'attendre des jours voir des semaines ...
Merci pour vos retours et votre compréhension,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @IlyesJ
En tant que client Sosh, je vous invite à rester en contact avec eux, soit par le biais du chat, soit auprès de la communauté Sosh, où une réponse pourra vous être apportée par le biais de celle-ci, où des webconseillers y intervenant.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @IlyesJ
En tant que client Sosh, je vous invite à rester en contact avec eux, soit par le biais du chat, soit auprès de la communauté Sosh, où une réponse pourra vous être apportée par le biais de celle-ci, où des webconseillers y intervenant.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bâtiment fibré, mais câble optible non tiré jusqu'au bâtiment.
Bonjour @JulienB_ ,
Je l'ai déjà fait, ils n'ont rien pu me donner comme information.
Et certes mon abonnement est sosh, mais ça n'a rien à voir avec le raccordement fibre car dans tous les cas c'est orange qui "donne l'ordre" de poser la fibre ou non.
Serait-il possible de savoir où en est ce dossier à propos de la pose de la fibre à mon adresse ?
Merci pour votre réponse rapide,
Cordialement.