Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Besoin d'informations raccordement fibre immeuble 4 appartement

Aurélien631
contributeur
434  

Besoin d'informations raccordement fibre immeuble 4 appartement

Bonjour, voilà je viens vous voir si quelqu'un pourrais me dire les étapes pour le raccordement de la fibre pour 4 appartement donc immeuble.

 

Je vous fait le topo accord syndic signé renvoyer accepté par Orange qui sous traite à scopelec.

 

La cela se gâte plus de nouvelles pendant 5 mois malgré des relances avec Orange désespoir... mais par chance une personne au téléphone après plusieurs appels à trouver que scopelec était passé il y à 2 mois et l'autorisation de travaux était arrivé dans les spams de ma propriétaire...

 

Bref j'ai perdu 2 mois par manque de communication et j'aimerais éviter cela à nouveau.

 

La scopelec à normalement l'autorisation de travaux de m'a propriétaire je peux vérifier cela ?

 

Si la scopelec à bien l'autorisation c'est moi qui doit les contacter ou c'est eux qui vont me contacter ou ma propriétaire ?

 

J'aimerais bien des détails car perdre 2 mois juste car un mail part dans les spams j'aimerais éviter que cela se reproduise si possible.

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
396  

Re: Besoin d'informations raccordement fibre immeuble 4 appartement

bonjour @Aurélien631 

 

les different echange se font entre le propriétaire de l'immeuble est l'operateur d'infrastructure.

 

tu ne peut que patienté en attendent d'être eligible

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Aurélien631
contributeur
365  

Re: Besoin d'informations raccordement fibre immeuble 4 appartement

🥲 bah c'est parti pour soulé mon proprio et lui dire de regarder ses spams tout les mois...

Si quelqu'un à vécu cela j'aimerais bien le délais entre l'accord pour les travaux et le début des travaux histoire d'avoir une petite idée.

Merci pour t'a réponse 👌

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne