- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Boitier PTO mal fixé après installation Fibre, se ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier PTO mal fixé après installation Fibre, se décroche du mur, que faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier PTO mal fixé après installation Fibre, se décroche du mur, que faire ?
Bonjour,
J'ai été démarché par Orange pour l'installation de la fibre dans l'immeuble il y a quelques mois.
Après avoir pris rendez-vous, le technicien se déplace a mon domicile, installe le PTO à l'endroit demandé, la connexion fonctionne sans aucun problème pendant plusieurs mois, rien a redire.
Recemment, le boitier PTO vient de se détacher du mur.
Le boitier PTO (boite en plastique blanc d'où sort ma fibre) n'etait pas fixé par une vis/cheville au mur comme n'importe quelle prise proprement installée, mais tout simplement glué au mur, probablement au pistolet a colle.
Je me retrouve avec un boitier qui pendouille, depuis scotché en urgence a cause de la pietre qualité d'installation de mon boitier fibre. Je sais qu'Orange fait appel a des sous-traitants pour l'installation, mais j'aurais au moins esperé un travail qui ne soit pas baclé.
Apres avoir contacté le support, on me renvoie vers le service technique, qui n'a que pour solution de me faire facturer un déplacement a 119€. Après avoir demandé au service client s'il etait possible d'obtenir un remboursement pour ré-installer le PTO (tel qu'il aurait du se faire la première fois), silence radio de la part .
Orange daignerait-il prendre en charge le déplacement d'un technicien à ses propres frais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier PTO mal fixé après installation Fibre, se décroche du mur, que faire ?
bonsoir @LucienBramart
si tu as fais une réclamayion
sans résultat
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
avec la photo
bonne soirée