Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Boitier PTO

Agapa
contributeur
857  

Boitier PTO

Bonjour,

 

Je suis en cour de déménagement j'ai donc relevé la référence PTO sur le boitier fibre du nouveau logement. 

Quand je  saisi cette référence sur la page orange et la ce me dit que la référence n est pas reconnue. J'ai donc du prendre l'option je n'ai pas ses informations et un technicien doit se déplacer à mon nouveau domicile alors sur le boiter est déjà présent et le numéro commençant par FI-... est bien le même sur le dit boitier et l'arrivée fibre.

Comment cela se fait-il et le technicien a-t-il nécessité de se déplacer car le numéro n'est pas reconnu?

Cordialement

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Boitier PTO

bonjour @Agapa 

 

le technicien va vérifier le branchement

pour le PTO voir ici

https://fibre.guide/deploiement/pto

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : Boitier PTO

Bonjour @Agapa 


Je viens vers vous et je comprends votre situation.


Je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin d'étudier votre dossier et mieux répondre à vos questions, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise( ainsi que le nom du prédécesseur si il y a), votre numéro de ligne, votre numéro de client rattaché et une adresse mail de contact.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C

signature.jpg


Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re : Boitier PTO

Bonjour @Agapa 

Pouvez-vous me communiquer en message privé la référence du PTO ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
722  

Re : Boitier PTO

Bonjour @Agapa 


Je constate sur votre suivi de commande que votre ligne est activée.


Me confirmez-vous que tout est fonctionnel ?


Le numéro de prise optique que vous m'avez indiqué en message privé ne correspond pas à celui dans nos bases, voilà pourquoi il était refusé.


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon

Agapa
contributeur
712  

Re: Re : Boitier PTO

Bonjour @SimonP_ ,

le technicien est passé ce jour,

mon internet est fonctionnel.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Re : Boitier PTO

bonjour @Agapa 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
687  

Re: Re : Boitier PTO

Bonjour @Agapa 


Je suis satisfait de savoir votre ligne activée.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne