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Boitier PTO
Bonjour,
Je suis en cour de déménagement j'ai donc relevé la référence PTO sur le boitier fibre du nouveau logement.
Quand je saisi cette référence sur la page orange et la ce me dit que la référence n est pas reconnue. J'ai donc du prendre l'option je n'ai pas ses informations et un technicien doit se déplacer à mon nouveau domicile alors sur le boiter est déjà présent et le numéro commençant par FI-... est bien le même sur le dit boitier et l'arrivée fibre.
Comment cela se fait-il et le technicien a-t-il nécessité de se déplacer car le numéro n'est pas reconnu?
Cordialement
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Re: Boitier PTO
bonjour @Agapa
le technicien va vérifier le branchement
pour le PTO voir ici
https://fibre.guide/deploiement/pto
cdt
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Re : Boitier PTO
Bonjour @Agapa
Je viens vers vous et je comprends votre situation.
Je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier et mieux répondre à vos questions, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise( ainsi que le nom du prédécesseur si il y a), votre numéro de ligne, votre numéro de client rattaché et une adresse mail de contact.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
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Re : Boitier PTO
Bonjour @Agapa
Pouvez-vous me communiquer en message privé la référence du PTO ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Boitier PTO
Bonjour @Agapa
Je constate sur votre suivi de commande que votre ligne est activée.
Me confirmez-vous que tout est fonctionnel ?
Le numéro de prise optique que vous m'avez indiqué en message privé ne correspond pas à celui dans nos bases, voilà pourquoi il était refusé.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Boitier PTO
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Re: Re : Boitier PTO
bonjour @Agapa
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
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Re: Re : Boitier PTO
Bonjour @Agapa
Je suis satisfait de savoir votre ligne activée.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon