- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Bonjour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bonjour, je paye la fibre depuis 08 2019, l’installation a été faite en plusieurs fois mais je n'ai pas la fibre sur ma box cela va faire un an, malgré de nombreuses communications téléphoniques chez orange rien n'a été fait, mon époux a toutes les dates des communications. Je suis une personne d'un certain âge et j'ai l'impression d’avoir été prise pour un pigeon.
Merci si une personne peux venir à mon aide car je ne peux pas me déplacer chez orange.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour
bonjour @lamamy
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour
Bonjour depuis un an nous téléphonons et toujours la même réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour
Au bout d'un an je pense que nous avons été patient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour
re @lamamy
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour
Bonjour oui au bout d'un an nous étions patients, en premier les travaux non réalisé, la conduite qui mène du trottoir était bouché, Orange nous a répondu par téléphone que cela ne dépendait pas deux et une personne devait venir pour voir chez nous tel jour nous avons attendu et toujours personne. Re téléphone chez orange qui nous donne un autre rendez vous, même chose toujours personne le jour prévu. Et cela a duré pendant des mois et enfin les travaux ont été réalisé pour déboucher le trou et ensuite rien. Ensuite en février deux personnes sont venues pour tirer le cable de la fibre qui est installé dans la maison mais une autre personne devait venir pour nous installer la fibre à la box personne n'est encore venue mon époux a essayé de branché lui même mais rien. Nous avons téléphoné chez orange mais pas de communication (normal nous étions tous confinés) et maintenant il faut prendre rendez vous à la boutique Orange, je suis une personne âgée et je ne peux pas me déplacer.
Merci pour votre écoute Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour
bonjour @lamamy
merci du retour,insiste au 3900
cdt