- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Branchement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement à la fibre
Mon opérateur est Orange. Après avoir reçu, avec insistance, par mail ou SMS des offres fibre, j'ai souscrits une offre OPRN MINI 2H 50 MO Fibre, le 15/01/2018. Quelques jours après un RDV était fixé par un Sous traitant d'Orange (SMT) au 5/2, ce qui était relativement rapide compte tenu de mes disponibilités.
Le 5/2 un technicien se présente (un Sous traitant de SMT, la société IRC) : problèmes les gaines actuelles à l'intérieur sont trop étroites pour passer la fibre et il me propose de passer des gaines apparentes (par la cuisine, l'entrée). Ce problème n'a jamais été évoqué par le "vendeur" d'Orange et je dis vendeur car se ne sont pas des conseillers. J'opte pour la solution de faire passer une nouvelle gaine par les combles, à mes frais bien entendu.
Une fois les travaux terminés, un nouveau RDV est pris pour le 28/2.
Visite des techniciens le 28/2 (qui semblent compétents) : ok pour l'installation interne mais nouveau problème: de la "chambre" dans la rue à l'arrivée intérieure il y aurait environ 110 mètres de câble "fibre" et l'entreprise ne dispose pas de rouleaux de câble supérieur à 100 mètres, celle ci ayant des difficultés à s'approvionner en câble par Orange.
Me voici donc avec un contrat souscrit depuis le 15/1 et aucune date précise pour l'installation.
Pourquoi donc Orange nous harcelle pour la souscription de contrat "fibre", alors qu'ils ne sont pas capable de fournir aux Sous Traitants les matériaux nécessaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement à la fibre
Bonjour,
Vous avez une offre Open
Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...