- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Branchement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement fibre
J'ai emménagé dans mon logement 28 janvier, mi janvier j'ai fait un contrat avec orange pour la fibre.
Le conseiller m'a informé qu'il n'y avait pas besoin de se déplacer vu que l'ancienne locataire avait un abonnement fibre chez orange et que j'aurais la ligne le 30 janvier.
Depuis le 30/01 j'attends que le raccordement soit fait.
Le 7 février, la conseillère que j'ai eu par téléphone, m'a dit qu'aucune intervention n'avait été réalisé de puis le 30/01.
On fait que me dire d'attendre 72h mais sans internet cela me pose des soucis car je suis en télétravail et le partage de connexion avec mon téléphone n'est pas super.
Avez-vous été dans ce cas, que personne intervienne?
Est ce normal que ce soit si long pour les branchements?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt