- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Bravo orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBravo orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo orange !
Bonjour ,
J’ai souscrit à une offre Orange fibre le 7 février 2020 , la mise en service devais ce faire le 27 février, ((donc j’appelle mon fournisseur nordnet pour arrêter mes service le 28 février )) , le technicien arrive le 27 février à14h30 aulieu de 11h bref il fait mes branchement et là ce rend compte que le service orange n’a pas noter la bonne adresse l’ors de la souscription , donc il retire tout les équipements et nous demande d’aller en boutique Orange pour la modification . Nous y allons l’après midi même , on nous fait résilier l’ancien contrat et nous font ouvrir un nouveau avec la bonne adresse et nous fixe un rendez vous avec un technicien pour le 18 mars . Bref nous n’avons toujours pas d’internet chez nous ni de tv . Arriver le 18 mars on me préviens à 18h que le technicien ne viendras pas donc moi ma femme et mes deux enfant toujours sans tv ni internet depuis 1mois . Ce matin on me laisse un message sur mon répondeur pour me dire qu’un technicien viendrais le 18 juin !!! Gros foutage de gueule on nous laisse 3mois sans internet avec deux enfant en plein confinement alors que ce sont ses incapable qui n’on pas était capable de noter la bonne adresse , je trouve ça honteux !!!! Je me mort l’es doigt d’avoir choisis orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo orange !
Bonjour @Pinte80
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.
Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé automatiquement sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter car vous n'en faites pas écho dans votre message ?
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bravo orange !
Oui j’ai bien eu le message pour les 200go mais n’ayant aucun réseau chez moi et n’étant pas client orange mobile , je fait comment ? 2 mois sans internet à cause d’une erreur d’adresse venus d’orange et aujourd’hui je me retrouve en confinement sans internet jusqu’au 18 juin ?
*prochain rendez vous technicien *
Ces vraiment du foutage de gueule excusez moi !!! J’ai ma belle mère qui a installé la fibre bouygues télécoms il sont venus vendredi dernier donc faudrais peut être arrête de ce MOQUER de nous et peut être commencer à prendre vos responsabilités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bravo orange !
Bonsoir @Pinte80
Je comprends votre insatisfaction, cela n'empêche pas d'être correct dans vos propos.
Comme vous le dites si bien "Prenez vos responsabilités" et bien Orange les prend. Simplement vous n'avez aucun abonnement mobile orange et pas de couverture réseau.
Ce sont des solutions que nous proposons à nos clients face à la situation.
Dans ces moments difficiles, le réseau mobile et l'accès internet à la maison sont essentiels pour rester en contact avec vos proches, télétravailler, étudier à distance, mais aussi vous divertir.
Chaque opérateur aujourd'hui se retrouve dans les mêmes situations.
Chacun essaye au mieux de trouver des solutions.
Bonne continuation.
PascalA