- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : cable ADSL cassé par technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble ADSL cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble ADSL cassé
Bonjour,
En voulant installer la fibre le technicien a tiré sur mon câble ADSL et l’a cassé le 17 juillet. Depuis cette date je n’ai plus de téléphone , internet et télévision. Malgré de nombreuses relances rien ne se passe.
on me répète inlassablement de trouver le regard sur ma propriété mais il n’y en a jamais eu. Je ne sais plus que faire. J’ai fait un courrier recommandé avec AR au service Clint Orange et j’attends. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble ADSL cassé
Bonjour @Enazus
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble ADSL cassé
Bonjour @Enazus,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble ADSL cassé
@Enazus ,
1 , le technicien n'avait pas le droit d'utiliser le cable adsl comme tire-fil .
2 , maintenant si c'est cassé et que la fibre n'est pas passée , le problème est double , mais n'a qu'une solution , c'est de savoir ou ça bloque ... si le blocage a lieu sur le domaine privé .
quelle distance entre le domaine public et l'entrée dans la maison ?
s'il n'y a pas de regard , c'est que la gaine est bouchée quelque part ... il faut trouver soit même ou faire intervenir un artisan pour localiser le problème et creuser afin de retablir le passage dans le fourreau ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble ADSL cassé
Je suis bien d’accord mais c’est à Orange de résoudre le problème car ils ont commis une faute en cassant le câble et je pense que c’est à eux de réparer car ça bloque en dehors de chez moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble ADSL cassé
re @Enazus
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble ADSL cassé
Oui mais pas de réponse. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble ADSL cassé
Bonjour @Enazus
c'est normal comme c'était samedi il faut laisser le temps au webconseiller @Vanessa_B d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi à partir de lundi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cable ADSL cassé par technicien
Bonjour @Enazus,
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que l'unité d'intervention a réorienté la demande de travaux auprès du Génie civil le 14 août. En effet, des travaux importants de leurs parts sont nécessaires pour rétablir vos services.
N'ayant pas de nouvelles informations concernant l'avancée des réparations sur le réseau, je viens de relancer l'unité technique de votre secteur.
Je vous propose de prendre en charge votre dossier et de revenir vers vous, dès réception de leur retour.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cable ADSL cassé par technicien
Merci beaucoup. J’attends la suite avec impatience !
Très cordialement,