- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Câble Fibre voisin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble Fibre voisin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble Fibre voisin
Bonjour, incroyable, mon voisin s'est fait installé la fibre le vendredi 30/07, et le câble au lieu de suivre cheminement normal, passe en diagonale sur mon terrain et pile devant mes fenêtres !! J'en ai parlé à mon voisin qui très compréhensif a pu constater qu'effectivement il n'y a eu aucune logique. Mes voisins en partance en vacances, j'ai :
-tel service client le 02/0
-j'ai eu RV par SMS 9/08 entre 15 et 16h (avec un rappel SMS le 08/08
PAS D'APPEL
- j'appelle donc moi même et je tombe sur un Mr du service technique à qui je propose, n'ayant pas encore la fibre, de l'installer et de recabler correctement le fil du voisin. Le technicien très compréhensif, me passe service commercial. Elle veut bien installer fibre chez moi mais ne garantit rien pour le fil du voisin, je refuse et me repasse le technicien, qui me donne RV le 23/08 à 18h00 avec voisins très sympathiques qui sont donc venus ce soir pour attendre le coup de fil qui n'est jamais arrivé évidemment!!
Nous avons donc appelé en direct 3 personnes différentes.
- le dernier nous a dit de faire le 3901 qui quand on le composé nous dde de composer le 3901 !!!
Que faut-il faire pour avoir un contact et un suivi correct ?? Je trouve incroyable de faire balader des clients comme ça !
Merci pour vos conseils!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble Fibre voisin
bonjour @Jérôme8888
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble Fibre voisin
Merci mais j'ai beau tél au 3900 tout le monde nous envoie balader !!
Fini l'époque où l'efficacité et la logique primait. Maintenant tout le monde s'occupe d'un secteur et plus personne n'est apte à répondre en cas de soucis. Mais merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble Fibre voisin
re @Jérôme8888
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée