Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Câble Fibre voisin

Jérôme8888
contributeur
492  

Câble Fibre voisin

Bonjour, incroyable, mon voisin s'est fait installé la fibre le vendredi 30/07, et le câble au lieu de suivre cheminement normal, passe en diagonale sur mon terrain et pile devant mes fenêtres !! J'en ai parlé à mon voisin qui très compréhensif a pu constater qu'effectivement il n'y a eu aucune logique. Mes voisins en partance en vacances, j'ai :

-tel service client le 02/0

-j'ai eu RV par SMS 9/08 entre 15 et 16h (avec un rappel SMS le 08/08

PAS D'APPEL 

- j'appelle donc moi même et je tombe sur un Mr du service technique à qui je propose, n'ayant pas encore la fibre, de l'installer et de recabler correctement le fil du voisin. Le technicien très compréhensif, me passe service commercial. Elle veut bien installer fibre chez moi mais ne garantit rien pour le fil du voisin, je refuse et me repasse le technicien, qui me donne RV le 23/08 à 18h00 avec voisins très sympathiques qui sont donc venus ce soir pour attendre le coup de fil qui n'est jamais arrivé évidemment!!

Nous avons donc appelé en direct 3 personnes différentes. 

- le dernier nous a dit de faire le 3901 qui quand on le composé nous dde de composer le 3901 !!!

Que faut-il faire pour avoir un contact et un suivi correct ?? Je trouve incroyable de faire balader des clients comme ça !

Merci pour vos conseils!!

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Câble Fibre voisin

bonjour @Jérôme8888 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jérôme8888
contributeur
474  

Re: Câble Fibre voisin

Merci mais j'ai beau tél au 3900 tout le monde nous envoie balader !! 

Fini l'époque où l'efficacité et la logique primait. Maintenant tout le monde s'occupe d'un secteur et plus personne n'est apte à répondre en cas de soucis. Mais merci quand même 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Câble Fibre voisin

re @Jérôme8888 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756320 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne