Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Câble aérien fibre optique détaché du poteau voie publique

Avis14
contributeur
1 058  

Câble aérien fibre optique détaché du poteau voie publique

Bonjour,

Qui a été confronté après avoir fait une signalement sur dommages-réseaux que le câble de la fibre optique qui relie sa  maison à un poteau béton sur la voie publique est tombé dans son jardin, ainsi que sur une voie d'accès routière entre voisins (roule dessus) et qu'il continue sa course au sol dans d'autres propriétés en bordure de la voie publique jusqu'au prochain point d'ancrage d'un poteau béton central ? Après enregistrement validé par Orange, combien d'attente pour éviter un incident plus grave ? Merci de vos réponses

3 RÉPONSES 3
lionel94000
incollable
incollable
1 029  

Re: Câble aérien fibre optique détaché du poteau voie publique

Bonjour.

Vous voulez de la rapidité ?? Appelez les pompiers et la mairie ...

Cordialement.

Avis14
contributeur
919  

Bonjour,

Ma mairie a fait également une déclaration, mais il est préférable de relancer Orange que de déranger les pompiers pour cet incident. A noter, la difficulté est de parvenir à la validation sur le site Dommages Réseaux ( souvent indisponible ou blocage sur la 5ème étape géolocalisation du formulaire). Le mél d'Orange de prise en compte avec un numéro d'enregistrement devrait inclure le contenu de notre signalement en retour. Bref, en moins de 10 jours, le câble a été réinstallé et la connexion relancée. Nette amélioration de la réactivité Orange en comparaison des années précédentes ou bien pour une fois, je suis tombée sur les bonnes personnes.

Courage, la ténacité est une force 

bibi1967
contributeur confirmé
contributeur confirmé
148  

Vous avez de la chance j'en suis à un mois et toujours rien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

3382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne