- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Câble arraché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble arraché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble arraché
Bonjour , il y a 1 mois , suite à la tempête un câble a été arraché dans ma rue et nous somme plusieurs maisons à ne plus avoir ni internet ni tv or beaucoup sont en télétravail .Orange intervient pour me dire qu il ne peut pas intervenir car ce câble appartient à Axione . Mais depuis aucune intervention d Axione , aucun moyen pour les contacter , même la mairie a essayé mais on ne nous fournit aucune date de remise en service . Que pouvons nous faire pour que quelqu’un un veuille bien se déplacer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché
Bonjour @Thi72
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché
C est fait mais le câble ne leur appartient pas donc c est Axione qui doit intervenir... orange aurait fait remonter l info mais aucune nouvelle depuis 3 semaines et pas de numéro pour joindre Axione...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché
re @Thi72
refais un signalement
https://www.axione.com/contact/