Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Câble tnt coupé dans goulotte électrique installation Fibre

Guillaume1909
contributeur
771  

Câble tnt coupé dans goulotte électrique installation Fibre

Bonjour,

 

Lundi 23 septembre deux techniciens sont venus installer la fibre dans mon logement.

Et il y a eu plusieurs problèmes au départ ils voulaient m'installer le câble fibre dans une goulotte de mon salon qui était déjà pleine en me disant la goulotte dépassera du mur... Après avoir endommagé cette goulotte ils ont abandonné et on décidait qu'ils colleront le câble fibre à l'extérieur ce que j'avais demander au départ.

 

Le problème vient ensuite pour raccorder mon logement après avoir collé le câble fibre dans mon salon ils ont cette fois ci décider de passer par deux grosses goulottes (une sur mon hall d'entrée et une sur le palier) qui relient mon boîtier électrique au compteur Linky sur le palier.

Dans ces  goulottes il y a donc les câbles électrique et également un câble TNT et un câble SAT , je leur avais précisé que je suis locataire et qu'il ne fallait rien supprimer sauf que ils ont coupé le câble TNT sans mon accord pour servir de guide  et ils l'ont laissé tel quel le câble a nue dans la goulotte de l'entré de mon logement et dans la goulotte sur mon palier.

Mercredi 25 septembre je contacte Orange et ils me donnent un rdv téléphonique pour le le 27 septembre entre 15h et 16h mais je n'ai pas eu d'appel encore plus surprenant sur l'appli il s'affiche que le conseillé m'a appelé et qu'il a fait une vérification ce qui est totalement faux.

 

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re : Câble tnt coupé dans goulotte électrique installation Fibre

Bonjour @Guillaume1909 , 

Je prends en charge votre réclamation concernant l'installation fibre et les dégâts occasionnés.
Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires et engager les actions adéquates, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re : Réclamation fibre

@Guillaume1909 , 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Je propose de vous faire rappeler par le service réclamation et, pour ce faire, je programme le premier rendez-vous disponible pour lundi entre 09h et 10h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Pour ma part, je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de m'assurer de la bonne prise en charge de notre signalement.
Je reste toutefois disponible entre-temps si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guillaume1909
contributeur
721  

Re: Re : Réclamation fibre

Merci à vous la date du RDV téléphonique me convient.

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Re : Réclamation fibre

Bonjour @Guillaume1909 

Je reprends notre suivi sur ce canal et constate que vous avez finalement annulé le rdv après l'avoir reporté par deux fois.

Vous n'avez plus besoin d'assistance ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : Réclamation fibre

Bonjour @Guillaume1909 


Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guillaume1909
contributeur
454  

Re: Re : Réclamation fibre

Bonjour, 

N'ayant plus du tout confiance aux prestataires qui avait été envoyé pour installer la fibre. J'ai préféré faire réparer de mon côté les dégats de peinture et sur la goulotte électrique qu'ils avaient occasionné. Pour ce qui est du cable TNT qu'ils ont coupé sans mon accord je le ferais réinstaller le jour où je déménagerais.

Sinon pour ce qui est de la fibre en elle même, j'en suis ravi elle fonctionne très bien.

Vous pouvez marquer le problème comme résolu.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Re : Réclamation fibre

Bonjour @Guillaume1909 


Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur la situation et pour les compliments sur la fibre d'Orange 😊

Je reste disponible si vous avez une autre demande et vous souhaite une excellente fin de journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne