- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Câble
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble
Bonjour
30 m de câbles traînent par terre.
Les techniciens de sogetrel ont promis qu'ils passeraient avec la nacelle finir le travail.
Impossible de les joindre.
Au printemps un tracteur devra passer pour faucher le champ et passera sur les câbles, pas le choix.
Merci pour vos conseils.
Sg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble
Bonjour @Axpoivre
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble
Bonjour @Axpoivre,
Je prends connaissance de votre message et du signalement concernant le câble qui traîne au sol.
Le traitement de ce type de travaux dépend de sa localisation.
1 - Si c'est un câble situé entre le poteau dans la rue et votre maison, c'est une gestion par un technicien SAV, donc avec nous conseillers clients.
2 - Si c'est un câble situé entre 2 poteaux, sur la voie publique, il faut signaler la situation sur le site dommages réseau, avec photo à l'appui, pour une prise en charge par les équipes réseau.
Dans quelle situation vous trouvez-vous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !