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Câbles au sol

Lounel
contributeur occasionnel
1 053  

Câbles au sol

Bonjour

Un agriculteur a arraché les câbles fin juillet. Les câbles sont au sol. Ils sont à la base trop bas et les camions frôlent régulièrement les câbles. Mon voisin et moi même avons signalé le problème au mois de juillet. Mon voisin n'a plus accès à rien, mon père de 80 ans n'a plus de téléphone, nous, on a plus de chance, le câble est au sol mais ça fonctionne.

Un technicien devait intervenir fin juillet, le rendez vous avait été fixé avec le voisin, le technicien n'est jamais venu. Aujourd'hui, je reçois un SMS d'orange m'informant que tout a été réparé de façon définitive ce 05 août ( dossier 3745082) sauf que ce n'est absolument pas le cas. Les câbles sont toujours au sol, aucun technicien ne s'est déplacé. 

Trouvez vous normal Orange de laisser une personne de 80 ans sans téléphone.

Un numéro de téléphone du technicien avait été donné à notre voisin sauf que personne ne répond jamais.

C'est juste inadmissible !

Je précise que le signalement sur le lien dommage réseau a été fait au mois de juillet.

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
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1 036  

Re: Câbles au sol

Bonjour @Lounel 

 

refais un signalement et insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
982  

Re : Câbles au sol

Bonjour @Lounel,


Sur son compte rendu, notre technicien indique que deux poteaux EDF sont à élaguer afin de permettre un rétablissement de votre accès.
Une demande a été effectuée et nous sommes en attente d'une intervention et d'un retour avant de reprendre les réparations.

Afin de faire le point ensemble, sur votre situation (et celle de vos proches) et pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lounel
contributeur occasionnel
962  

Re: Re : Câbles au sol

EDF a déjà fait le nécessaire il y a un an. Je ne vois pas où est le problème. Là où les câbles sont au sol et le poteau également,il n'y a pas d'arbre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Re : Câbles au sol

re @Lounel 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
861  

Re: Re : Câbles au sol

Bonjour @Lounel,


Nous sommes en attente de vos coordonnées et celles de votre père pour pouvoir vous aider.

Dans l'attente de vous lire sur la communauté, je vous souhaite une belle journée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lounel
contributeur occasionnel
827  

Re: Re : Câbles au sol

Bonjour

Je vous ai envoyé les coordonnées par message privé mais aucune réponse mis à part le questionnaire de satisfaction.

Cordialement 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
781  

Re: Re : Câbles au sol

Bonjour @Lounel 


Je suis vraiment navrée pour le délai de réponse.

Vous aviez contacté nos autres services  et une intervention a été prise. Votre Livebox est connectée dans mes tests. Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?


La ligne fixe de votre père a-t-elle aussi été réparée ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lounel
contributeur occasionnel
573  

Re: Re : Câbles au sol

Bonjour, notre fibre a bien été rétablie mais à ma grande surprise on nous facture des frais d'intervention. J'avais pourtant bien précisé que nous n'étions pas responsable de cette panne. Que c'était suite au passage d'un agriculteur qui avait arraché les câbles, que la mairie était informé et avait les coordonnées. Mon voisin n'a pas été facturé et a rencontré le même problème. De plus, le technicien a bien précisé que le câble avait été installé trop bas la première fois et l'a donc fixé plus haut. Durant le mois d'août, aucune remise n'a été effectué sur la facturation alors que nous avons pas eu accès à nos services ( TV, téléphone et connexion internet) 200GO ont été ajoutés sur un téléphone mais pour les 3 autres personnes rien n'a été fait alors qu'il est bien stipulé dans mon contrat open que c'est pour chaque personne normalement. Quand la personne avec les 200 Go n'était pas présente, c'est à dire la journée et bien nous sommes restés sans aucun service et en plus on nous facture ce mois ci 69 euros de frais d'intervention. 

Je suis cliente Orange depuis plus de 15 ans et là, je suis vraiment déçu. 

Cette semaine, un technicien a de nouveau dû intervenir car durant la nuit plus de connexion, bilan le câble dans le boîtier était défectueux, de mauvaise qualité et trop tiré.Je suppose que une fois de plus on va être facturé même si on est pas responsable du câble défectueux.

Et pour finir, mon père n'a toujours pas de téléphone, il est chez SFR, j'ai bien fait les démarches auprès de SFR mais aucune nouvelle, pour eux vu qu'il y a de la tonalité lorsqu'il appelle son numéro, il n'y a pas de problème. J'ai pourtant bien signalé que le câble n'était plus relié au boîtier sur la façade mais on ne me croit pas. Le technicien me dit que ce n'est pas possible. Il m'a dit qu'il ferait quand même le signalement à Orange mais plus aucune nouvelle et ça fait maintenant 1 mois et demi qu'il n'a plus de téléphone fixe. Il n'a que son téléphone portable.

J'aimerais bien avoir un retour pour la facturation des interventions car ce n'est pas normal et je vais me renseigner auprès d'une association de consommateurs.

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Re : Câbles au sol

Bonjour @Lounel 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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