- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- C'est ORANGE ou SFR qui coince?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéC'est ORANGE ou SFR qui coince?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ORANGE ou SFR qui coince?
J'aurais du être un des premiers de ma rue à être connecté à la fibre. Bon à savoir la fibre a été posée par SFR. Bah oui le marché est juteux donc Orange a été obligé de laissé une place aux autres et c'est SFR qui a fini le travail .
Donc le 13 octobre 2020 , un technicien est venu chez moi , je confirme que personne n'était connecté sur le PB. Je serais donc le premier ( a essuyer les plâtres). Le tech contrôle l'arrivée , retourne à l'armoire et m'annonce que rien n'est branché qu'il va faire remonter et que je devrais encore attendre un mois???. J'ai vu depuis des équipes SFR qui me confirment qu'il n'y a aucun souci. Que cela viendrait d'un tiroir ORANGE dans cette fichue armoire.
Depuis un mois toute la rue fonctionne en fibre sauf les clients ORANGE ( au moins 3) que dois je faire ? changer d'opérateur???
POUR LA PETITE HISTOIRE JE SUIS UN RETRAITE DE CHEZ ORANGE COMME QUOI!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est ORANGE ou SFR qui coince?
bonjour @YO-TWO
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @YO-TWO
Vu le travail bacler par le prestataire qui deploy la fibre pour SFR ton temoignage n'est pas etonant est tres frequent sur le reseaux SFR, "pas de continuité, pbo pas raccorder, mauvaise route optique.....et j'en passe.
inssiste jusqu'a se qu'un technicien trouve enfin la solution et arrive a retrouver la bonne route optique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le souci , c'est que le 3900 est au abonné absent. Je suis un ancien tech Orange , et je sais comment ça se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @YO-TWO
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt