Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

C'est ORANGE ou SFR qui coince?

YO-TWO
contributeur
400  

C'est ORANGE ou SFR qui coince?

J'aurais du être un des premiers de ma rue à être connecté à la fibre. Bon à savoir la fibre a été posée par SFR. Bah oui le marché est juteux donc Orange a été obligé de laissé une place aux autres et c'est SFR qui a fini le travail .

Donc le 13 octobre 2020 , un technicien est venu chez moi , je confirme que personne n'était connecté sur le PB. Je serais donc le premier ( a essuyer les plâtres). Le tech contrôle l'arrivée , retourne à l'armoire et m'annonce que rien n'est branché qu'il va faire remonter et que je devrais encore attendre un mois???. J'ai vu depuis des équipes SFR  qui me confirment qu'il n'y a aucun souci. Que cela viendrait d'un tiroir ORANGE dans cette fichue armoire.

Depuis un mois toute la rue fonctionne en fibre sauf les clients ORANGE ( au moins 3) que dois je faire ? changer d'opérateur???

POUR LA PETITE HISTOIRE JE SUIS UN RETRAITE DE CHEZ ORANGE COMME QUOI!!

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
395  

Re: C'est ORANGE ou SFR qui coince?

bonjour @YO-TWO 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
370  

bonjour @YO-TWO 

Vu le travail bacler par le prestataire qui deploy la fibre pour SFR ton temoignage n'est pas etonant est tres frequent sur le reseaux SFR, "pas de continuité, pbo pas raccorder, mauvaise route optique.....et j'en passe.

inssiste jusqu'a se qu'un technicien trouve enfin la solution et arrive a retrouver la bonne route optique.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
YO-TWO
contributeur
359  

Le souci , c'est que le 3900 est au abonné absent. Je suis un ancien tech Orange , et je sais comment ça se passe. 

melet39
Orange Star
Orange Star
351  

re @YO-TWO 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne