Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

CHANGEMENT DE LIVEBOX / pas de raccordement à la fibre

HélèneLP75020
contributeur
346  

CHANGEMENT DE LIVEBOX / pas de raccordement à la fibre

Suite à des problèmes récurrents avec ma box, je me décide à appeler Orange. Le test effectué me confirme que ma box fonctionne mal et qu'il faut la changer.  Ma webconseillère m'adresse le colis, m'explique qu'il faut rendre mon matériel pour récupérer le nouveau, ce qui ne me rassure pas, car si l'installation se complique, plus d'internet, et plus de TV. Elle me rassure et programme un RDV samedi entre 18 et 19H, sachant que je récupérerai le colis le matin et installerai ma nouvelle box dans la foulée.

Retrait du matériel, récupération du nouveau, je branche tout.... et rien. 4 heures à me battre avec le guide d'installation, l'application qui te guide, je branche, débranche, rebranche..... sans succès. 18H arrive et je décide d'attendre l'appel salvateur.... Rien, je finis pas recevoir un SMS qui me décale le RDV entre 19H45 et 20H45. Légèrement agacée, je décide d'appeler Orange, mais ayant un RDV, je ne peux joindre un conseiller .... à nouveau... J'attends, 20H45 passe, je rappelle pour m'entendre dire que mon RDV est décalé à lundi, soit dans 48 heures entre 18 et 19H! Bref sans prévenir, je viens de me prendre 48 heures dans la vue!

J'appelle un ami technicien et plutôt bon en informatiques et techniques en tout genre....Confirmation de la bonne installation de mon matériel, et il me demande si j'ai reçu un SMS en fin d'installation? ce n'est pas le cas, il me dit alors que probablement que ma ligne n'est pas activée.....

Je suis vraiment très en colère du service fourni par Orange, si cela se confirme, je n'ai eu aucune information sur la notion d'activation de la ligne.

Je trouve aussi inadmissible qu'un RDV pris ne soit pas honoré. Et quand vous lisez qu'il est impératif d'être à proximité de votre matériel lors du RDV et que lundi, je serai surement à l'hôpital et non près de mon ptn de matériel quand ma webconseillère va (ou pas) m'appeler, là je me dis qu'on touche le fond.

Quand je pense que grosso modo ma livebox 4 fonctionnait encore, mal mais encore....

je suis écœurée. J'espère au moins être dédommagée financièrement car je paye pour un service qui pour le moment ne sera pas rendu.

Si quelqu'un a une solution pour l'activation de ma ligne entre samedi soir et lundi soir, je suis preneuse....

Merci

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
330  

Re: CHANGEMENT DE LIVEBOX / pas de raccordement à la fibre

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @HélèneLP75020 

 

Le SMS d'activation n'est envoyé qu'en cas de nouvelle ligne.

Si j'ai tout compris, la tienne est déjà active, il ne s'agit que d'un changement de box. Livebox 4 pour livebox 4.?: tu n'as pas précisé ça.

 

Rappelle l'assistance Orange dès lundi matin 

Dis "réclamation" pour passer outre au serveur vocal et avoir un humain au bout du fil 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755463 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne