- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- CIRCET ne respecte pas ses rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCIRCET ne respecte pas ses rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour,
Nouveau témoignage qui vient alimenter les déjà nombreux sujets du même type .... : rdv pour raccordement fibre vendredi 8 avril entre 13h30 et 19h30 , rdv confirmé par SMS quelques jours avant. Je pose une journée de congé. Personne n'est venu, aucun appel pour prévenir, plusieurs appels au 3900, ils essayent d'appeler le technicien ou Circet, personne ne répond....Bravo pour le professionnalisme !
Encore un appel ce matin et Circet ne répond toujours pas.
Le comble est qu'un technicien Circet est présent ce matin chez deux de mes voisins pour les raccorder à la fibre.... et bien sûr il ne peut pas intervenir chez moi....question de planning à ne pas modifier ! Ah bon ? Il a pourtant été modifié hier puisque vous n'êtes pas venus...
Quel manque de professionnalisme et de respect....
Je vais devoir attendre que Circet daigne me rappeler pour un autre rdv et je crois que ce n'est pas gagné et bien sûr Orange ne peut pas faire grand chose...quelle fatigue...
En espérant que ce nouveau témoignage aide à faire améliorer les compétences de Circet...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour @Gui55
insiste au 3900,car le sous traitant ne pourra pas re intervenir sans être missionné par orange
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour @Gui55,
Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien ci-dessous s'il vous plait ?
J'attends votre retour,
^VB.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv fibre
Bonjour @Gui55
Je reprends la conversation.
Merci pour votre retour en message privé.
Je ne visualise pas encore dans votre suivi de commande le rendez-vous prévu le 20 avril 2022. J'en suis navrée.
Je vous invite à patienter et à revenir vers moi d'ici 48h si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre
Bonjour,
Effectivement après avoir rappelé pour la 11e fois le 3900 aujourd'hui, le conseiller Orange m'a confirmé qu'il n'y avait aucun rdv programmé le 20 avril. La personne du 3900 que j'ai contacté lundi était incompétente et m'a donné de fausses informations en m'expliquant que c'est un technicien Orange qui allait me raccorder.
Je faisait confiance à Orange mais cette situation est incroyable et me fatigue.
Si je n'ai pas de date de rdv avant la fin de semaine je ramènerai mes équipements en boutique. Faut-il que je m'adresse à un autre opérateur pour qu on me raccorde la fibre.
Merci pour votre intervention.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre
Bonjour,
Effectivement après avoir rappelé pour la 11e fois le 3900 aujourd'hui, le conseiller Orange m'a confirmé qu'il n'y avait aucun rdv programmé le 20 avril. La personne du 3900 que j'ai contacté lundi était incompétente et m'a donné de fausses informations en m'expliquant que c'est un technicien Orange qui allait me raccorder.
Je faisait confiance à Orange mais cette situation est incroyable et me fatigue.
Si je n'ai pas de date de rdv avant la fin de semaine je ramènerai mes équipements en boutique. Faut-il que je m'adresse à un autre opérateur pour qu on me raccorde la fibre.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre
Bonsoir @Gui55
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre
Je n'ai toujours pas de date. Pourrait on m'expliquer chez Orange ce qu'il y a de compliqué à proposer une date d'intervention...... !!!??? A quoi servent les téléconseillers ?
J'ai été respectueux avec les 10 interlocuteurs au téléphone et aucun respect en retour !faut-il que j'écrive une lettre recommandée, que je m'adresse au Président d'orange ? De la république ?
JE VEUX JUSTE UNE DATE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre
Bonjour @Gui55, j'ai le plaisir de vous répondre.
Je comprend entièrement votre sentiment, à ce jour pour que votre raccordement soit effectif une intervention technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. La date de fin de travaux est prévue pour le 21 avril. Cette date est une date prévisionnelle.
Au delà de cette date, dans le cas où les travaux seront favorables, nos services techniques vous recontacterons pour fixer un rendez-vous afin de finaliser votre commande Fibre à votre domicile.
Je vous présente mes excuses pour ce retard de commande, sincèrement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin. Nous répondrons toujours avec plaisir.
Excellent week-end à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre
Je ne comprends toujours pas la méthode. Circet m'a contacté ce jour pour me confirmer l'intervention d'un technicien le 21 avril pour me raccorder à la fibre entre 13 et 17h. Il faudra un autre rdv après ! ?
Est-ce que j'aurais une confirmation de ce rdv par SMS ?
Merci