Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

CIRCET ne respecte pas ses rdv

Gui55
contributeur occasionnel
1 700  

CIRCET ne respecte pas ses rdv

Bonjour, 

Nouveau témoignage qui vient alimenter les déjà nombreux sujets du même type .... : rdv pour raccordement fibre vendredi 8 avril entre 13h30 et 19h30 , rdv confirmé par SMS quelques jours avant. Je pose une journée de congé. Personne n'est venu, aucun appel pour prévenir, plusieurs appels au 3900, ils essayent d'appeler le technicien ou Circet, personne ne répond....Bravo pour le professionnalisme !  

Encore un appel ce matin et Circet ne répond toujours pas. 

Le comble est qu'un technicien Circet est présent ce matin chez deux de mes voisins pour les raccorder à la fibre.... et bien sûr il ne peut pas intervenir chez moi....question de planning à ne pas modifier ! Ah bon ?  Il a pourtant été modifié hier puisque vous n'êtes pas venus...

Quel manque de professionnalisme et de respect....

Je vais devoir attendre que Circet daigne me rappeler pour un autre rdv et je crois que ce n'est pas gagné et bien sûr Orange ne peut pas faire grand chose...quelle fatigue...

En espérant que ce nouveau témoignage aide à faire améliorer les compétences de Circet...

Bonne journée 

44 RÉPONSES 44
melet39
Orange Star
Orange Star
1 684  

Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv

Bonjour @Gui55 

 

insiste au 3900,car le sous traitant ne pourra pas re intervenir sans être missionné par orange

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
1 616  

Re : CIRCET ne respecte pas ses rdv

Bonjour @Gui55,


Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien ci-dessous s'il vous plait ? 

J'attends votre retour,

^VB.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 586  

Re : Rdv fibre

Bonjour @Gui55 


Je reprends la conversation.


Merci pour votre retour en message privé.

Je ne visualise pas encore dans votre suivi de commande le rendez-vous prévu le 20 avril 2022. J'en suis navrée. 


Je vous invite à patienter et à revenir vers moi d'ici 48h si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation.


Je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gui55
contributeur occasionnel
1 563  

Re: Re : Rdv fibre

Bonjour, 

Effectivement après avoir rappelé pour la 11e fois le 3900 aujourd'hui, le conseiller Orange m'a confirmé qu'il n'y avait aucun rdv programmé le 20 avril. La personne du 3900 que j'ai contacté lundi était incompétente et m'a donné de fausses informations en m'expliquant que c'est un technicien Orange qui allait me raccorder. 

Je faisait confiance à Orange mais cette situation est incroyable et me fatigue.

Si je n'ai pas de date de rdv avant la fin de semaine je ramènerai mes équipements en boutique. Faut-il que je m'adresse à un autre opérateur pour qu on me raccorde la fibre. 

Merci pour votre intervention. 

Cordialement 

Gui55
contributeur occasionnel
1 544  

Re: Re : Rdv fibre

Bonjour, 

Effectivement après avoir rappelé pour la 11e fois le 3900 aujourd'hui, le conseiller Orange m'a confirmé qu'il n'y avait aucun rdv programmé le 20 avril. La personne du 3900 que j'ai contacté lundi était incompétente et m'a donné de fausses informations en m'expliquant que c'est un technicien Orange qui allait me raccorder. 

Je faisait confiance à Orange mais cette situation est incroyable et me fatigue.

Si je n'ai pas de date de rdv avant la fin de semaine je ramènerai mes équipements en boutique. Faut-il que je m'adresse à un autre opérateur pour qu on me raccorde la fibre. 

Merci

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 522  

Re: Re : Rdv fibre

Bonsoir @Gui55 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gui55
contributeur occasionnel
1 479  

Re: Re : Rdv fibre

Je n'ai toujours pas de date. Pourrait on m'expliquer chez Orange ce qu'il y a de compliqué à proposer une date d'intervention...... !!!??? A quoi servent les téléconseillers ? 

J'ai été respectueux avec les 10 interlocuteurs au téléphone et aucun respect en retour !faut-il que j'écrive une lettre recommandée, que je m'adresse au Président d'orange ? De la république ?

JE VEUX JUSTE UNE DATE !

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 435  

Re: Re : Rdv fibre

Bonjour @Gui55, j'ai le plaisir de vous répondre.

Je comprend entièrement votre sentiment, à ce jour pour que votre raccordement soit effectif une intervention technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. La date de fin de travaux est prévue pour le 21 avril. Cette date est une date prévisionnelle.

Au delà de cette date, dans le cas où les travaux seront favorables, nos services techniques vous recontacterons pour fixer un rendez-vous afin de finaliser votre commande Fibre à votre domicile.

Je vous présente mes excuses pour ce retard de commande, sincèrement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin. Nous répondrons toujours avec plaisir.

Excellent week-end à vous.
Mathilde

Gui55
contributeur occasionnel
1 418  

Re: Re : Rdv fibre

Je ne comprends toujours pas la méthode. Circet m'a contacté ce jour pour me confirmer l'intervention d'un technicien le 21 avril pour me raccorder à la fibre entre 13 et 17h. Il faudra un autre rdv après ! ?

Est-ce que j'aurais une confirmation de ce rdv par SMS ? 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777675 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne