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Re: CIRCET
Bonjour @dam184,
Afin de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous remercie.
J'ai pu constater en effet que le problème ne vient pas d'une désaturation mais d'un point de mutualisation vandalisé.
A ce jour et pour être transparente avec vous, je ne dispose pas de date de réparation.
Une demande a été faite et une date prévisionnelle est indiquée au 3 Mai.
Je vous propose que l'on suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous le 4 pour vérifier l'avancement du dossier.
En attendant, je vous remercie de la patience dont vous faites preuve et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184
Je reviens vers vous comme convenu, le nécessaire a du être fait, j'ai un rendez-vous programmé demain entre 8h30 et 13h30.
Avez-vous bien reçu le sms de confirmation de rendez-vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour,
Oui j'ai eu un SMS mais pas de demande de prise de RDV. je me suis quand même rendu disponible ce matin pour accueillir le technicien.
Comme prévu le Technicien arrive chez moi en ne sachant pas ce qu'il a a faire et sans aucune information issu des 5 précédents passages des techniciens.
conclusion on refait tous le diag depuis zéro... je suis au 7èm mais on trouve quand même la fibre libre au 4èm (comme prévu).
On descend au PM de l’immeuble . Et là, comme prévu, il n'y a pas de PTO de disponible.
donc pas de jarretière DISPONIBLE au Point de Mutualisation. Au téléphone une opératrice nous indique une jarretière disponible la 223 .... mais la 223 n'est pas tagué FT. donc le technicien ne peut pas l'utiliser.
Conclusion j'ai encore posé une matinée pour rien. Merci pour votre professionnalisme. et dire que j'ai posé 6 demi journées pour honorer mes rdv avec le technicien (avec une menace d'amande si on n'est pas présent).
Quand on voit le nombre de gens que ne sont pas raccordé dans l'immeuble et l'état du PM de l'immeuble (voir les photos) c'est une honte. Il faut faire des travaux pour rajouter des points de raccordement au niveau du PM. sans travaux rien ne pourra avancer.
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Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184
on va attendre un retour du webconseiller pour en savoir plus
Bon week-end malgré tout
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Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et suis navrée de la situation rencontrée.
Je constate sur votre dossier que nous sommes dans l'attente de l'affectation d'une nouvelle ressource. Je regrette sincèrement ce contre-temps.
Pour être tout à fait transparente avec vous, je n'ai pas de délai à vous communiquer actuellement. Je conserve votre dossier afin de vérifier régulièrement son évolution.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour,
Pour vous tenir informé.
J'ai la ronde des techniciens qui continuent à tourner. Mais aucun travaux fait sur la ligne avant.
Donc le technicien prends rdv. Il constate que rien n'a été fait. il repart. Je reçois un SMS et un mail de Orange me disant :
"Nous avons réalisé les opérations suivantes:Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Pb saturé.
D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange
Actions pour Orange: Intervention sur le réseau. Vous serez tenu(e) informé(e) de son résultat."
Un rdv est repris. Un technicien revient. Mais aucun travaux n'a été fait par Orange. Le technicien repart. SMS et mail de Orange .... etc.
Il semble que Orange ne comprenne pas que le PB soit au niveau du nombre de ligne sur l’armoire de raccordement au pied de l’immeuble...
Dire qu'il faut 15 jours pour avoir la fibre normalement. une dizaine de techniciens sont passés.
La question est pourquoi ne pas faire les travaux?
Et pourquoi ne pas vérifier si des travaux ont été fait avant d'envoyer un technicien?
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Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184,
J'ai le plaisir de revenir vers vous concernant votre raccordement fibre.
J'ai une bonne nouvelle pour vous !! avez-vous eu connaissance que votre commande a évoluée et qu'un nouveau rdv est programmé le 29/06/2023 11:00 ?
Je reste disponible si besoin.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : PB et retard installation fibre
re @dam184
bonne nouvelle du webconseiller tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle le 29/06
Bonne fin de journée