- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- CIRCET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCIRCET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour,
Oui j'ai des RDV. Mais si c'est juste pour me faire perdre mon temps.... et faire "style".
Comme je l'ai dit plus haut; les RDV s'enchaine mais rien de ce qui doit être fait en amont n'est fait.
Donc ça ne sert à rien d'avoir des RDV sans travaux fait par Orange sur l’armoire de raccordement.
Je ne comprends pas la démarche et la logique...
Au final, avoir un RDV n'est pas forcément synonyme bonne nouvelle.
Je suis à mon 8ème RDV en 10 mois. C'est un peut la honte quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184,
J'ai le plaisir de revenir vers afin de faire un point sur votre rdv d'hier 29.06.
Le technicien indique dans son compte rendu que vous avez annulé votre commande à son arrivée.
Pouvez-vous me le confirmer ?
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184
as tu vraiment annulé ta commande ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour,
Qu'est ce que ça veut dire "annuler sa commande"?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184
en attente d'un retour du webconseiller tu aurais annulé auprès du technicien ta commande fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour @dam184 ,
Je suis navrée pour la réponse qui vous a été faite sur une éventuelle "annulation de commande".
Je vous confirme qu'un autre rdv vous sera communiquée dès que nos équipes auront pu finaliser le raccordement à l'extérieur de votre domicile.
Le prochain délai est annoncé au 5 juillet.
Je reviendrai vers vous le 6 pour savoir si vous avez été rappelé afin de fixer une autre intervention.
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
re @dam184
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Aujourd'hui j'ai consulté mon répondeur. Il y avait bien un message de circet. Mais mon téléphone n'a jamais sonné aux 2 appels qu'ils ont passé. Ce n'est pas parce que je n'était pas dispo mais a en croire le standardiste de cicert, ils sont considérés par les opérateurs comme un "spam". En tous cas ça ne sonne pas et ça passe direct sur le répondeur. Du coup mon dossier n'est plus chez eux mais reparti chez Orange. C'est ubuesque comme situation. Kafka n'a cas bien se tenir la concurrence est rude. Je ne sais pas qui est le génie qui a pondu un système d'échange aussi bidon mais j'espère qu'il ne l'emportera pas au paradis
J'attends de voir ce que Orange va me sortir comme solution.. Surement un rdv avec circet
10 mois et rien n'a bouger 8 techniciens sont passés et ils ne sont au courant de rien. Juste qu'il doivent passer chez moi "installer" la fibre. MAIS IL N'Y A PAS DE FIBRE!
Je suis en train de regarder les recours juridique pour entamer une procédure en "*********".
bonne soirée.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB et retard installation fibre
Bonjour,
Et bien je viens de recevoir un SMS où Orange me propose d'annuler la commande... Le PB c'est que c'est une infra de responsabilité Orange. Si eux ne sont pas capable de faire les travaux sur leur infra c'est que Orange ne veut pas. c'est quand même dingue qu'il n'y ait aucune obligation contractuel?
A chaque fois que l'installation n'a pas pu se faire, je recevais un SMS m'indiquant que Orange avant 2 mois pour proposer un nouveau RDV. Mais rien sur d'éventuel travaux sur l'infra. j'en ai eu un paquet de SMS comme celui-là qui te fond croire que Orange s'occupe de ton PB.