Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

CIRCET

dam184
contributeur occasionnel
444  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour,

Oui j'ai des RDV. Mais si c'est  juste pour me faire perdre mon temps.... et faire "style".
Comme je l'ai dit plus haut; les RDV s'enchaine mais rien de ce qui doit être fait en amont n'est fait.

Donc ça ne sert à rien d'avoir des RDV sans travaux fait par Orange sur l’armoire de raccordement.

Je ne comprends pas la démarche et la logique...

Au final, avoir un RDV n'est pas forcément  synonyme bonne nouvelle.

Je suis à mon 8ème RDV en 10 mois. C'est un peut la honte quand même.

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour @dam184,

J'ai le plaisir de revenir vers afin de faire un point sur votre rdv d'hier 29.06.

Le technicien indique dans son compte rendu que vous avez annulé votre commande à son arrivée.


Pouvez-vous me le confirmer ? 


J'attends votre retour.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour @dam184 

 

as tu vraiment annulé ta commande ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dam184
contributeur occasionnel
348  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour,

Qu'est ce que ça veut dire "annuler sa commande"?

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour @dam184 

 

en attente d'un retour du webconseiller tu aurais annulé auprès du technicien ta commande fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour @dam184 ,

Je suis navrée pour la réponse qui vous a été faite sur une éventuelle "annulation de commande".

Je vous confirme qu'un autre rdv vous sera communiquée dès que  nos équipes auront pu finaliser le raccordement à l'extérieur de votre domicile.
Le prochain délai est annoncé au 5 juillet.

Je reviendrai vers vous le 6 pour savoir si vous avez été rappelé afin de fixer une autre intervention.

Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.

Belle journée à vous.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Re : PB et retard installation fibre

re @dam184 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dam184
contributeur occasionnel
258  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Aujourd'hui j'ai consulté mon répondeur. Il y avait bien un message de circet. Mais mon téléphone n'a jamais sonné aux 2 appels qu'ils ont passé. Ce n'est pas parce que je n'était pas dispo mais a en croire le standardiste de cicert, ils sont considérés par les opérateurs comme un "spam". En tous cas ça ne sonne pas et ça passe direct sur le répondeur.  Du coup mon dossier n'est plus chez eux mais reparti chez Orange. C'est ubuesque comme situation. Kafka n'a cas bien se tenir la concurrence est rude. Je ne sais pas qui est le génie qui a pondu un système d'échange aussi bidon mais j'espère qu'il ne l'emportera pas au paradis 

J'attends de voir ce que Orange va me sortir comme solution.. Surement un rdv avec circet

10 mois et rien n'a bouger 8 techniciens sont passés et ils ne sont au courant de rien. Juste qu'il doivent passer chez moi "installer" la fibre. MAIS IL N'Y A PAS DE FIBRE!

Je suis en train de regarder les recours juridique pour entamer une procédure en "*********".

bonne soirée.

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour @dam184 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Rizo  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dam184
contributeur occasionnel
205  

Re: Re : PB et retard installation fibre

Bonjour,

Et bien je viens  de recevoir un SMS où Orange me propose d'annuler la commande... Le PB c'est que c'est une infra de responsabilité Orange. Si eux ne sont pas capable de faire les travaux sur leur infra c'est que Orange ne veut pas. c'est quand même dingue qu'il n'y ait aucune obligation contractuel?

 

SMS-Orange-01.jpgA chaque fois que l'installation n'a pas pu se faire, je recevais un SMS m'indiquant que Orange avant 2 mois pour proposer un nouveau RDV. Mais rien sur d'éventuel travaux sur l'infra. j'en ai eu un paquet de SMS comme celui-là qui te fond croire que Orange s'occupe de ton PB.

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743454 membres inscrits 🧡

3136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne